|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
moi aussi j'ai une webcam trust ( trust 320 spacecam ), et depuis que je suis passé de xp a vista elle ne fonctionne plus... quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
|
idem pour moi aavec une Trust WB-3400T et une Genius Videocan NB vista les dé tectent et les pilotes sont a jour mais dés que je veux les utilisées j'ai un écran noir.
Quelqu'un a une solution merci |
|
je sais pas si ça marche ou pas.... Mais en théorie, le fabricant est le mieux placé... rien quand m'y connectant il a detecté que je suis sous vista.....
http://www.trust.fr/service/download/drivers.aspx?artnr=14830 Il n'ya plus qu'a faire l'essai....! |
TRUST WEBCAM WB-1400T
Sous Windows VISTA 64bits : 1- Installer le driver 32bits. La caméra est déconnectée en USB! 2- Sans redémarrer, brancher la camera en usb (port dispo sous video) 3- Cliquer sur le bouton de la camera pour la faire détecter par le système 4- Lancer l'installation du driver proposé par le système. Le driver de la camera fonctionne avec le programme "WEBCAM-Trust capture" précédemment installé avec le driver vista 32bits "Webcam WB-1400T VISTA-14382_02" téléchargeable sur le site de trust. Le driver également reconnu en capture sous "VirtualDub". En cas de rupture, désinstaller proprement le driver et recommencer la manip ! Ca semble fonctionner mais sans garantie de durabilité !!! |
salut
j'ai un probleme avec ma cam trust 14830 quand j'insere le cd dinstallation il lance linstallation mais a la fin de celle ci il me marque ke linstallation a echouer et kil ne peu pas leffectuer dou vient mon probleme jai XP la cam est compatible donc je ne comprend pas pouvez vous m'aider???? merci pour vos reponse
|
BONJOUR j'ai acheter une webcam trust wb 1400t et impossible de la faire fonctionner . Je suis sous vista 32 bits et j'ai essayer de faire tout ce que vous proposez mais rien a faire elle ne fonctionne pas . Pouriez-vous me dire se qu'il faut que je fasse pour quelle fonctionne
Je vous remerci pour vos reponses
|
Salut, pour la cam 320 spacecam j'ai installé le pilote d'une autre webcam trust n°14776_03 et ça marche impecable..
désolé mais je ne me souviens plus de la ref de la cam. a+ |
Je suis retourné sur le site trust pour voir, dans le moteur de recherche des pilotes il faut taper uniquement 14776. Tu tombera sur la WB-3300p.
Et comme dit précedemment ça marche impecable pour moi (Vista Intégrale) N'oubliez pas de deconnecter votre cam avant l'instal du driver. J'espère que cela fonctionnera chez vous... On croise les doigts, les vois de windows sont impénétrables.... |
tu p aller a l'adresse //www.touslesdrivers.com/ et y telecharger les pilotes de ta webcam . |
Bonjour,
g la trust 3400T et vista g telecharger le logiciel mais maintenant g plus le son mais g enfin limage http://www.trust.fr/products/default.aspx?section=drivers&item=14383 a+
|
Bonjour,
Bonjour, allez à ce site Web : http://www.trust.com/products/default.aspx?section=drivers&item=13178 Téléchargez le conducteur appelé le Windows.xp - 1.0. après que le téléchargement, extrayent le dossier faites une chemise. alors, quand vous installez les conducteurs, dirigez-les au "je la chemise" qui a été créée. elle coud stupide mais l'indead les fenêtres Millenium edition des conducteurs fait fonctionner l'appareil-photo sur VISTA ; _____________________ go to this website: http://www.trust.com/products/default.aspx?section=drivers&item=13178 Download the driver called Windows XP - 1.0. after the download, extract the file do a folder. then, when you are installing the drivers, point them to the "Me folder" that was created. it seams stupid but indead the windows ME drivers does make the camera work on VISTA. ;) |
Salut, les trustman !!!
J' ai la mini web cam pc protable TRUST WB-3100P et je confirme pour la faire fonctionner sous vista 32 bit telecharger le driver HiRes Webcam WB-3400T Windows Vista - 4.15.0.000 - beta driver only for item no. 14383 and Vista 32 bit version sur cette page : http://www.trust.fr/products/default.aspx?section=drivers&item=14383 Pour moi ca fonctionne Gregorio... |
Bonjour ,
Moi j'ai de chez TRUST un VI-3100 USB2 AUDIO VIDEO EDITOR , C'est pour transformer une camera analogique en numerique pour mettre sur DVD . Avec XP impecable ; depuis peu j'ai VISTA et ne peut mettre le logitiel sur l'ordi ? Je vois qu'il y a des connaisseurs , peut-etre que quelqun peut m'aider . MERCI
|
Merci Baladur , je m'empresse de faire un mail a TRUST
|
bonjours j'ai une webcam trust wb_1400t . voila mon probleme lorsque j'installe ma webcam sous vista celle ci installe sans probleme mais en revanche elle m'enleve les peripherique du lecteur cd dvd cdrom. vista ne le reconait plus et je suis obliger de restaurer le systeme avec l'outil mis en place a cette effet .quelqu'un a t'il deja recontrer ce probleme? pourier vous m'aider merci d'avance.
|
| 10/04 10h34 | Activer Telnet sous Vista | Windows Vista |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 23/10 23h11 | Webcam trust 3100 sous vista | 1 |
| 26/03 19h48 | Webcam trust |