|
|
|
|
Salut,
J'ai acheté une nouvelle webcam Mégapixel USB2 Webcam Live de Trust. J'ai un pc tournant sur windows vista premium, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam car les pilotes ne tournent pas sous vista.
Quelqu'un peut me dire si les pilotent existent quelques part ou si il y a un autre moyen de faire fonctionner ma cam.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à matt
|
Je sais pas si ça marche ou pas.... Mais en théorie, le fabricant est le mieux placé... rien quand m'y connectant il a detecté que je suis sous vista.....
|
TRUST WEBCAM WB-1400T
|
Salut
|
BONJOUR j'ai acheter une webcam trust wb 1400t et impossible de la faire fonctionner . Je suis sous vista 32 bits et j'ai essayer de faire tout ce que vous proposez mais rien a faire elle ne fonctionne pas . Pouriez-vous me dire se qu'il faut que je fasse pour quelle fonctionne
|
Je suis retourné sur le site trust pour voir, dans le moteur de recherche des pilotes il faut taper uniquement 14776. Tu tombera sur la WB-3300p.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut, les trustman !!!
|
Bonjour ,
|
Bonjours j'ai une webcam trust wb_1400t . voila mon probleme lorsque j'installe ma webcam sous vista celle ci installe sans probleme mais en revanche elle m'enleve les peripherique du lecteur cd dvd cdrom. vista ne le reconait plus et je suis obliger de restaurer le systeme avec l'outil mis en place a cette effet .quelqu'un a t'il deja recontrer ce probleme? pourier vous m'aider merci d'avance.
|