Rechercher : dans
Par :

[Netgear] Ouvrir les ports

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 00:02:03 cleclerec, le 16 avr 2007 à 20:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme. Alors voila. Je suis sous netgear DG834N. Lorsque j'essaie d'ouvrir les ports 27015 TCP/UDP rien ne se passe... J'ai essayé de les ouvrir un par un ( 1tcp/ 1udp) et les 2 ensembles... Pour se faire, j'ai créé le port à ouvrir dans "services" .Puis je les ai ajoutés dans "Regles pare-feu"/"Services Entrants". Mais ils ne sont pas ouverts... Comment faire?? Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Netgear] Ouvrir les ports » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...

1

Blanc57, le 16 avr 2007 à 20:32:17
  • +2

En fait d'ouvrir les ports, les services et règles de pare-feu sur Netgear font aussi redirection de ports.
As-tu bien redirigé les pors vers la bonne adresse IP du PC que tu utilises ? Ton PC est-il en adresse fixe, pour ne pas risquer d'avoir une adrsse DHCP différente ?

J'ai aussi un netgear et j'ai aucun problême ...

Répondre à Blanc57

2

cleclerec, le 16 avr 2007 à 20:35:43
  • +1

Heu... Si je peut te faire confiance...
As tu SparkAngel pour m'aider?

Répondre à cleclerec

3

Blanc57, le 16 avr 2007 à 20:48:23

Non, désolé... Je ne l'ai pas...

Répondre à Blanc57

4

Blanc57, le 16 avr 2007 à 21:04:56

Tu as donc créé ton service.
Tu vérifies l'adresse de ton PC : dans console DOS (Démarrer -> Executer -> cmd) tu tappes "ipconfig /all"

Ensuites dans la config du netgear tu vas sur "règles pare-feu"
Puis -> Ajouter (une nouvelle règle)

Là j'ai un lien vers un screenshot :

http://www.hebergement-images.com/05/1176749349_Netgear.JPG

Vérifies que tu n'aies pas le firewall de Windows SP2 qui te bloque, ou un quelconque autre firewall...

Répondre à Blanc57

5

Imohtep, le 28 sep 2008 à 00:02:03

Grace a ton ipconfig /all g resolu mes problemes avé utorrent aligato

Répondre à Imohtep