Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement d un emetteur avec fiches rca

neviba49, le lundi 16 avril 2007 à 20:18:04
comment avoir les films de son pc a sa tele avec un emetteur et un recpteur mais qu avec des fiches rca
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à neviba49  Signaler ce message aux modérateurs
Comment relier le Pc sur une chaine Hi-fi (Résolu) Bonjour, J'ai bien lu le tuto "Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi" http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 38 passer le son de l ordi sur une chaine hi fi Or je ne peux pas brancher les 2 fiches RCA sur ma chaine hi-hi (Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067499-comment-relier-le-pc-sur-une-chaine-hi-fi
Branchement ak74-ec (Résolu) Bonjour, g recuperer une carte mere ak74ec et je ne c pas ou brancher la fiche d'interrupteur de facade g le choix entre 3 branchements y'a g-sw ou atx sw ou g led qui pourrait m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4373271-branchement-ak74-ec
Sortie numérique jack sur carte son. (Résolu) Bonjour, J'ai une carte son creative audigy 2 ZS avec une sortie numérique jack. J'ai un ampli avec des entrées numériques coaxiales avec fiches RCA. Comment relier cet ampli et ma carte son? J'ai un cable "mini jack" d'un côté et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686522-sortie-numerique-jack-sur-carte-son
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
SPDIF sur prise péritel? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher la sortie RCA "SPDIF" de mon PC sur une entrée audio de la prise péritel de ma TV? Mon problème est que mon PC a une sortie vidéo mais je ne sais pas ou prendre le son. A moins que la solution soit un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465621-spdif-sur-prise-peritel
Installation d'une carte mère (Résolu)Bonjour SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connections d'une carte mère notament les branchements des fiches power, reset et tous les autres.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411356-installation-d-une-carte-mere
USB (Résolu)bonjour aprés avoir branché la fiche de mon lecteur multi carte mémoire sur la carte mère (MSI 7T266 PRO)(le seul endroit où je peut la branchée est repéré par l'inscription USB2)je n'ai aucun résultat.Je pense qu'il n'y a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129580-usb
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3