[msxml 4.0 sp2]

Fermé
Daniel S Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 16 avril 2007 à 20:13
 manito - 7 nov. 2009 à 03:49
Bonjour, j'ai installé Flight Simulator X Deluxe et lorsque nous voulons y jouer nous obtenons la réponse: "The MSXML4 SP2 component is not installed. Please reinstall Flight Simulator to restore or repair this missing component."

Je suis allé sur le site de Microsoft et j'ai installé le MSXML 4.0 Service Pack 2 et j'ai réinstallé FSX et le problème est toujours présent.

La configuration de mon système répond largement à toutes les exigences décrites sur l'emballage du jeu...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Un gros merci à l'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour j 'ai eu un problème identique
il faut regarder si votre anti virus ne bloque pas l'accès a ce jeu car l'anti virus doit changer de registre pour accéder au jeu.
2
fredmey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 2
6 oct. 2008 à 20:27
Daniel nonjour,
Quelqu'un à t'il apporté une réponse à ta question? Si oui, à quoi ressemble t'elle.
Merci @+
2
Pour ma part, quand je fais ajout, suppression de programme, je vois 2 de ces MXML: KB927879 et KB936181.
J'ai cru comprendre qu'on a vraiment besoin de ce logiciel (?) pour faire fonctionner l'ordinateur, mais est ce nécessaire de garder les 2? Laquelle est la "bonne"? Laquelle je peux supprimer?

Marine - débutante
0
Moi aussi jai un problem avec un jeux
avant il marché bien,
maintenant quand le jeux se met a chargé ceci apparait "MSXML 4.0 SP2 (KB936181)"

Jai besoin de téléchargé sa mais ou ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasuke75130
28 juin 2009 à 00:30
il faut que vous telechargiez une nouvelle version de MSXML pour que votre anti virus ne bloque pas les jeux entrant j'avait eu le meme probleme avec generals
et on ma dit ou de reinstaller ou de desinstaller msxml afin qu'il se configure par raport au programme entrant
ensuite vous faite demmarer exécuter : ms config et vous voyez ce qui suit :
vous allez dans l'onglet demarage et vous decochez msxml e le tour et joué :p
a plus ^^
0
Comment ce fait-il que Microsoft ne fait rien, mais absolument rien pour aider les utilisateurs après tout ce sont leurs programmes et de plus ce sont nous les utilisateurs qui sommes leur gagne pain.....Ils pourraient au moins émettre une liste de ce qui est bon et de ce qui n'est pas bon.. :(
0
marche pas, pourriez vous detaillez la procedure?
0