|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3 Ipod Video
|
ça doit etre un phénomène universel ... j'ai le meme bug sauf qu'il reste planté sur le menu musique |
coucou marie je viens de voir ton post sur le bug de ton ipod qui bloque sur le menu "ne pas déconnecter" . Le mien fait pareil je ne peux pas l'éteindre ni rien faire . Peux-tu m'expliquer comment tu as résolu ton probleme stp ?
Merci d'avance et bonne continuation :)
|
|
Bonjour, c'est pour quel Ipod que cette technique marche?
Merci de votre reponse.
|
pour le ipod vidéo en tout cas sa marche.
sa m'a aidé moi merci pour la technique^^ |
Sur le Ipod nano ( 1ere génération ) aussi
Merci beaucoup Rainui Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
salu a tous vou pouviez m'aidez je met des vidéo sur mon ipod, je voi la vidéo mes j'enten pa de son pourkoi? miccii de répondre ;) |
Bonjour,
J'ai eu le meme problème sur mon iPod 30Go vidéo. En effet cette technique marche: en faite, je transférait beaucoup de chansons quand ceci est arrivé avec un message d'erreur !!! Merci Beaucoup Rainui !!! :D
|
Bonjour,
jpeut vous dire que sur le nano 3eme Gen ça marche aussi !!! mici CLAY de Nelle Calédonie PS: pour vos prblm de vidéo téléchargez Ipod Free Converter |
Bonjour,
Appuiez sur "Menu" & le bouton central, le problème se résoud. Il s'éteint, puis la pomme "Apple" s'affiche sur l'écran. Ensuite, appuiez sur "Play". |
Oui effectivement ça marche très bien sur le ipod nano 3e génération merci beaucoup pour le conseil j'ai eu une frayeur ! |
Salut bin moi mon blem c ke sur itunes je met des video et kan je conecte mon ipod nano il ne rentre pas dans le ipod pourtant dans les liste de lecture du ipod il ya marké clip video musicaux |
Je vien de le fair(le code :button menu + button du millieu) avec mon ipod noire 80Go que g acheter la semaine derniere, est ca marche mais il faut maintenir appuilé minimum 3 secondes. |
Bonjour!Moi jai le meme probleme mais kan je le redemare(Munu+bouton du milieu)Il me dise de le conecter a mon ordinateur pour une restoration..Cest ce que je fait et Je ne peu pas le restorer..Mon pere est une bolle de lordii et a date il a passer 6heure sur mon ipod et na rien trouver...Si kelkun peu nous aider sa serai vrm gentil... |
Voila 2 minutes que j'appuie simultanément sur le bouton menu et le bouton du milieu de mon ipod nano 3ème gen car il est resté bloqué en lecture d'une chanson mais rien ne se passe ... ^^'
Help ? :D |
Euh désolée du flood, mais j'sais pas comment modifier mon message. En fait c'est bon, c'est juste que mon ipod était verrouillé ... Joyeux Noël :D xD
|
|
lol exactement pareil!!
En tout cas merci beaucoups à toi de m'y avoir fait pensé! merciaussi aux autres! |
Mon ipod est bloqué sur la lecture d'une chanson , il n'est pas verouillé et même en appuyant sur menu et le bouton central en même temps rien ne se passe...Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp!! |
désolée pour le flood j'ai résolu le problème:
Réinitialiser Pour réinitialiser votre iPod : * 1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau). * 2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape. Astuce : o si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable. o si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille. voila je cite le site officiel d'apple, pour moi ça a marché. Bonne journée!!
|
bonsoir j'ai le même probléme que vous j'ai un ipod nano et j'étai entrain d'écouter de la musique et je voulai retourner au menu ou y a Musique résente et tou sa que doije faire aider moi silvouplé :'( |
Résultats pour IPod Video Bug