Modifier couleur de fond des modèles de cartes de visite de Word

Fermé
fraclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 15:56
fraclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 16:54
Bonjour,



Comment modifier la couleur de fond des modèles de cartes de visite de Word?
Ou, mieux comment créer son propre modèle en bénéficiant de toutes les dimensions pré-établies de Word.

Merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

fraclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 16:31
Merci beaucoup. Je m'attelle à l'ouvrage.
0
fraclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 16:54
Euh... Merci, mais je ne m'y retrouve pas, car je n'accède pas à la boîte de dialogue que vous me suggérer.

En fait, je cherche plutôt à simplement modifier la couleur de fond des modèles proposés par Word.

J'aimerais prendre le gabarit de cartes de visite et l'utiliser vierge de toute information et couleur.

Merci à l'avance si vous avez la solution.
0
Bonjour,

Créez vous-même vos cartes de visite à l'aide de la boîte de dialogue Enveloppes et étiquettes.

1.Dans le menu Outils, pointez sur Lettres et publipostage, puis cliquez sur Enveloppes et étiquettes.

2.Cliquez sur l'onglet Étiquettes, puis dans la zone Adresse, entrez les informations que vous souhaitez voir apparaître sur votre carte de visite.

3.Cliquez avec le bouton droit pour afficher le menu contextuel, puis choisissez les options de mise en forme et d'alignement souhaitées.

4.Sous Imprimer, laissez la case à cocher Page d'étiquettes identiques activée. Ceci vous permet d'imprimer plusieurs cartes de visite sur une feuille Avery en papier cartonné prédécoupé.

5.Cliquez sur Options, puis sous Informations sur l'imprimante, choisissez l'imprimante souhaitée.

6.Sous Tailles internationales, laissez la case à cocher Avery Standard activée.

7.Sous Numéro de référence, choisissez le numéro de carte de visite souhaité, puis cliquez sur OK. Si le numéro de produit que vous souhaitez utiliser n'apparaît pas dans la liste, il se peut qu'une des étiquettes de la liste corresponde quand même à la taille de papier que vous souhaitez utiliser.

8.Dans la boîte de dialogue Enveloppes et étiquettes, effectuez l'une des opérations suivantes :

Pour imprimer une ou plusieurs cartes de visite, insérez votre feuille de papier cartonné Avery dans l'imprimante, puis cliquez sur Imprimer.

Pour enregistrer votre carte de visite pour une utilisation ultérieure, cliquez sur Nouveau document, puis sur Enregistrer dans la barre d'outils Standard

Etc...
-1