|
|
|
|
Posté par
zenodote, le lundi 16 avril 2007 à 18:31:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SALUT
word n est pas fait pour la creation de site web ! utilise plutot Nvu ou Amaya ou note pad++ tu trouveras tout cela sur mon site RAD ZONE dans la section webmaster tools RAD |
Merci pour ta réponse. En ce qui concerne word, c'est vrai qu'il n'est pas l'idéal pour construire un site web, mais j'en ai fait quatre ou cinq avec et ma fois le résultat est assez satisfaisant pour un amateur.
En ce qui concerne RAD ZONE, dommage que ce soit in english. |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 09/04 09h08 | Accéder directement à un paragraphe d'une page de man | Shell |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 21/07 09h29 | Sli logiciel + pont sli , ca peut servir? | 4 |
| 21/07 00h53 | Désactiver "eteindre" directement de la | 2 |
| 19/07 17h16 | Comment se servir du PHP? | 14 |
| 19/07 16h36 | Dire son logiciel de film | 4 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Remove Empty Directories - Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dirkey - Dirkey est une utilitaire qui permet de définir des signets ou des raccourcis pour vos dossiers. Les signets vous permettent... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer SE-DIR800C | Catégorie: Casque audio | 249.00 € PriceMinister |
![]() | D-Link DIR-120 | Catégorie: Routeur | 41.41 € Grosbill.com |
![]() | D-Link DIR-615 | Catégorie: Routeur | 74.50 € La Boutique Du Net |
![]() | D-Link DIR-100 | Catégorie: Routeur | 14.35 € Misco FR |