rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui me dire comment se servir d'IZISPOT

Posté par zenodote, le lundi 16 avril 2007 à 18:31:06
Bonjour à tous. J'ai téléchargé IZISPOT pour améliorer mes sites web - j'en ai plusieurs que j'avais fait avec tout bêtement word. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrai trouver un tutoriel d'Izispot qui me semble n'accepter que la création en html alors qu'avec word je convertissais en web aprés création, sans m'inquiéter du langage. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zenodote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le lundi 16 avril 2007 à 18:37:30
SALUT

word n est pas fait pour la creation de site web !

utilise plutot Nvu ou Amaya ou note pad++

tu trouveras tout cela sur mon site RAD ZONE dans la section webmaster tools

RAD
Répondre à RAD ZONE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zenodote, le mardi 24 avril 2007 à 09:07:30
Merci pour ta réponse. En ce qui concerne word, c'est vrai qu'il n'est pas l'idéal pour construire un site web, mais j'en ai fait quatre ou cinq avec et ma fois le résultat est assez satisfaisant pour un amateur.
En ce qui concerne RAD ZONE, dommage que ce soit in english.
Répondre à zenodote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RadLight MPC DirectShow Filter 1.0.0.4RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Remove Empty Directories  2.1.0.0Remove Empty Directories - Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Dirkey  2.0aDirkey - Dirkey est une utilitaire qui permet de définir des signets ou des raccourcis pour vos dossiers. Les signets vous permettent...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Qui me dire comment se servir d'IZISPOT »