OFFICE 2013 plante (Windows 8) ne répond pas et msg erreur

Fermé
Jean_bedel Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 13:53
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 sept. 2015 à 06:14
Voilà, ce matin je décide, comme tous les jours, d'utiliser Office.


J'ouvre WORD 2013, choisit un nouveau fichier, et commence à écrire sur le document. Mais au bout de quelques secondes (environ 30), le document se bloque, puis se met en mode "ne répond pas", puis le message d'erreur suivant apparait :



"Désolé, Word a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner correctement. Nous devons fermer Excel. Voulez vous lancez une réparation maintenant ?".



Quand je lance la réparation rapide, celle-ci est interminable.



Détail important, au début, seulement Word présentait ce problème (j'utilisais alors Outlook aussi et tout fonctionnait très bien, idem pour Excel). Puis les minutes passent, plus la gangrène se propage et désormais Excel et Outlook sont soumis au même problème.



Autre détail : j'ai pu remarquer quand j'ai lancé Word, que la barre de titre indiquait : Document1 - Excel (utilisation non commerciale)(Produit sans licence). Alors que lorsqu'Excel marchait, il n'y avait pas cette indication et désormais, elle se trouve aussi sur Outlook et Excel qui ne marchent pas à leur tours.



Je n'ai jamais eu ces indications et Office marchait très bien auparavant.



Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Jean_bedel Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 4
4 oct. 2013 à 13:58
Pardon, concernant la barre de titre :

Sur Word, elle indiquait (utilisation non commerciale etc.) et sur Excel (quand il marchait) non.
Puis elle s'est mis sur Excel et là il a planté aussi.

J'ai essayé de mettre le problème sur le support Microsoft mais quand je poste, il me dise : "Désolé, impossible de traiter la requête. Veuillez réessayer plus tard."

Décidément ce n'est pas ma journée.
4
Bonjour Avez-vous pu résoudre votre problème?
0
Bonjour, j'ai exactement le même souci, avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213 > multimaniack
2 sept. 2015 à 06:14
Bonjour,

ta version d'Office a-t-elle été installée "par-dessus" une version d'évaluation ?
Si oui, il faut d'abord désinstaller cette dernière, complètement, et réinstaller la version commerciale.
Sinon, tente une réparation d'Office.

C-Claire
0