Pb synchroniser Google Agenda sur Iphone - pb imap.gmail.com

Fermé
duduchedijon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 13:37
djamel@95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 05:59
Bjr,
J'ai créé un premier compte sur google (avec un adresse bidon@orange.fr créée uniquement pour cela) pour partager un agenda de réunion créé sur google agenda. La synchronisation avec mon iPhone et ipad fonctionne parfaitement.

Désormais, je souhaite utiliser google agenda pour mon emploi du temps perso et synchroniser avec mon iphone et ipad.
J'utilise désormais mon adresse professionnelle, j'ai créé un compte google avec.
Je consulte mon agenda perso sur google auquel j'ai ajouté mon agenda partagé avec mes amis (celui créé initialement). Tout est ok sur google agenda.

Par contre, je ne peux pas synchroniser sur iphone.
J'ai alors supprimé le premier compte créé (qui permettait de réaliser la synchro de mon agenda réunion)..
Rien ne change, le message "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour 'imap.gmail.com' est incorrect"

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 13:41
Si je ne dis pas de bêtise, tu dois mètre le compte approprié par défaut de base
0
Mon compte mail google que je relève régulièrement par imap sur mon iphone n'a plus accès non plus depuis le 3 octobre. J'ai déjà eu ce problème par le passé et c'était un problème chez l'opérateur sfr. Il a fallu attendre la résolution pour avoir à nouveau accès aux messages...
0
djamel@95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 05:59
merci pour votre aides
0