rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le correctif KB835221 de Microsoft

nems-mr, le lundi 16 avril 2007 à 18:05:08
je un portable sony vaio et remplacer le windows vista par xp pro mes le pilote audio haute définition carte son ne pas marche je peut voire le le correctif KB835221 de Microsoft au un lient qui me permet de telecharger le correctif.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nems-mr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wi$$, le vendredi 28 septembre 2007 à 14:15:15
Bonjour,
g mêm problem avec ma VAIO g trouvé une page parle du correctif sur
http://support.microsoft.com/kb/835221/fr
mai g pa trouvé un boutton ou lien pour le telecharger
Répondre à Wi$$

2

Nico, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:56:20
Bonjour,

Tu vas sur le site du support VAIO (www.vaio-link.com) et si tu entres les réf de ton PC tu auras la liste des drivers et utils + la mise à jour pour l'audio...
Répondre à Nico

3

sodawillow, le samedi 12 janvier 2008 à 19:23:23
les pilotes du site sont bien sur pour VISTA :)
Répondre à sodawillow

4

patri, le jeudi 17 janvier 2008 à 17:07:59
bonjour, j ai un vaio et j ai le meme problème. Même sans avoir installé Vista; Je n ai plus le programme de control de volume, et en ce moment je n ai pa de volum du tout. J essai de charger le correctif KB835221 de Microsoft, mais je ne le trouve pas dans Microsoft non plus.
Répondre à patri

5

Le blog 2 Softeac, le mercredi 30 janvier 2008 à 00:57:35
Répondre à Le blog 2 Softeac
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Correctif Explorer    2.2Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « le correctif KB835221 de Microsoft »