|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
g mêm problem avec ma VAIO g trouvé une page parle du correctif sur http://support.microsoft.com/kb/835221/fr mai g pa trouvé un boutton ou lien pour le telecharger |
Bonjour,
Tu vas sur le site du support VAIO (www.vaio-link.com) et si tu entres les réf de ton PC tu auras la liste des drivers et utils + la mise à jour pour l'audio... |
les pilotes du site sont bien sur pour VISTA :) |
bonjour, j ai un vaio et j ai le meme problème. Même sans avoir installé Vista; Je n ai plus le programme de control de volume, et en ce moment je n ai pa de volum du tout. J essai de charger le correctif KB835221 de Microsoft, mais je ne le trouve pas dans Microsoft non plus. |
| 27/01 13h56 | [Windows 98] kb891711 | Windows 98 |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 29/03 10h56 | KB/INTERFACE ERROR | BIOS |
| 05/04 11h54 | RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système | Windows |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 03/10 23h02 | Obtenir un correctif hotfix KB933262 | 3 |
| 30/01 00h38 | Patch correctif est le "kb835221" | 4 |
| 04/05 23h53 | Correctif kb940199 | 3 |
| 08/04 21h06 | Correctif windows update kb..... | 2 |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Genius KB09 | Catégorie: Clavier | 7.90 € MicroChoix |
![]() | Genius KB12M Easy Touch | Catégorie: Clavier | |
![]() | JVC MX-KB2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Amarina Kb9000 | Catégorie: Clavier |