Rechercher : dans
Par :

Mèthode agile ?

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 13:39:47 myrkhaoula, le 16 avr 2007 à 17:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais bien savoir quel est l'ordre des diagrammes d'UML selon la mèthode agile ?
je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mèthode agile ? » dans :
Méthodes agiles (RAD, XP) Voir Méthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les...
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes Voir La notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...

1

myrkhaoula, le 27 mai 2007 à 00:42:03

Personne ne m'a repondue :'(

Répondre à myrkhaoula

2

lapinferoce, le 21 déc 2007 à 13:39:47

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question....
Les methodes agiles sont relativement indépedantes des diagrammes UML ...et.. Ces diagrammes ne sont qu'une notation parfois employée
... il n'y a pas une methode mais des methodes orienté selon les quatres valeur du "manifest agile", ce sont par ailleurs des methodes de management pas forcement adaptées a de la conception

il y a de très bon articles en se moment sur le site http://www.management-projet.org a ce sujet

Répondre à lapinferoce