rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mèthode agile ?

myrkhaoula, le lundi 16 avril 2007 à 17:36:11
bonjour à toutes et à tous,
je voudrais bien savoir quel est l'ordre des diagrammes d'UML selon la mèthode agile ?
je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à myrkhaoula  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
myrkhaoula, le dimanche 27 mai 2007 à 00:42:03
personne ne m'a repondue :'(
Répondre à myrkhaoula

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lapinferoce, le vendredi 21 décembre 2007 à 13:39:47
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question....
Les methodes agiles sont relativement indépedantes des diagrammes UML ...et.. Ces diagrammes ne sont qu'une notation parfois employée
... il n'y a pas une methode mais des methodes orienté selon les quatres valeur du "manifest agile", ce sont par ailleurs des methodes de management pas forcement adaptées a de la conception

il y a de très bon articles en se moment sur le site http://www.management-projet.org a ce sujet
Répondre à lapinferoce
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « mèthode agile ? »