Compatibilité Tel Sagemcom/ freebox révolution

Fermé
Doucette33510 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 21:40
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 3 oct. 2013 à 21:51
Bonsoir ,
Qq un sait il si le téléphone sixty everywhere de Sagemcom (acheté chez Orange Internet) est compatible avec la
Freebox révolution la V6 je crois(?) car l ai acheté mais comme mon réseau est via
Fibre optique ne suis pas certaine que cela fonctionne :-( ....
Si qq un sait .... Je veux bien l info.... Sinon tant pis pour moi...:-((((((

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 3/10/2013 à 21:52
Salut,

Joli tel !

Regarde ici:
https://www.lesnumeriques.com/telephone-fixe/sagemcom-sixty-everywhere-p14262/avis/joli-mais-base-obligatoire-pour-version-everywhere/2340

Un gars dit:

Je l'ai acheter pour l'utilisé avec une freebox et le serveur GAP intégré dans la freebox revolution mais là surprise la norme GAP du Sixty Everywhere n'est pas standart (ou alors je suis pas douer) mais impossible de ce passé de la base.
Résultat : 1 fil de téléphone rj11 entre la base et la Freebox + 1 cable de électrique pour la base + 1 câble électrique pour le cadran. alors que j'avais espoir de ne bancher que le cadran.


Donc oui c'est compatible, mais tu dois utiliser le petit adaptateur fourni avec la Freebox ( Phone )
0