rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment créer un fichier non supprimable

agan2012, le lundi 16 avril 2007 à 16:59:14
y a t il un moyen de créer un fichiers ou un dossier non supprimable
en utilisant une balise ou une autre métode
son avoir une aide avec un virus
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à agan2012  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
agan2012, le mercredi 18 avril 2007 à 12:21:03
aider moi s.v.p
Répondre à agan2012

2

agan2012, le vendredi 20 avril 2007 à 00:06:58
pas de répense y a qeulq'un
Répondre à agan2012

3

gryzzly, le vendredi 20 avril 2007 à 00:15:23
Bonsoir,
Pourrais tu essayer de formuler ta question en français ? J'ai rien compris... c'est quoi le rapport entre le son, le virus, le fichier non supprimable ?
Répondre à gryzzly

4

roro75020, le vendredi 20 avril 2007 à 09:51:43
Salut, tu es sur xp?
Répondre à roro75020

5

agan2012, le lundi 23 avril 2007 à 01:54:41
oui sur xp
Répondre à agan2012

6

agan2012, le lundi 23 avril 2007 à 01:57:46
je voudrai créer un fichier ou un dossier non supprimable
est ce que c'est claire maintenent
Répondre à agan2012

7

agan2012, le mercredi 25 avril 2007 à 13:15:26
ya quelqu'un pour m'aider
Répondre à agan2012

8

agan2012, le lundi 26 novembre 2007 à 13:16:50
j'ai trouver la réponse merci commême
en tout ca c simple
un fichier racourci d'un logiciel executable en demmarage
c'est tout
A+
Répondre à agan2012
Lire des videos sur mobile SAMSUNG U600 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai converti des films DivX (.avi) en MP4 avec rapiz et en MP4 et 3GP avec Samsung PC studio, je les copie sur ma micro SD, je lance la lecture et là : "Format de fichier non supporté". Quelqu'un a-t-il eu ce problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162429-lire-des-videos-sur-mobile-samsung-u600
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Fichiers avi (Résolu)Bonjour, j'ai grave des fichier db-french avi mais quand je veux les regarder sur mon dvd ça me met fichier non supporte ( ce sont des videos ) que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6882096-fichiers-avi
Diminuer taux de transfert samsung S720i (Résolu)Bonsoir,j'ai un mobile Samsung SGH-S720i et je voudrais mettre des musiques au format MP3 ,j'en avais deja mis mais le portable me disais : FICHIER NON SUPPORTE .Alors un ami m'a parlé de diminuer le taux de transfert de la musique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819288-diminuer-taux-de-transfert-samsung-s720i
Reduire taille video (Résolu)Bonjour, J'ai un problème car je ne sait pas lire une video sur mon portable (fichier non supporter),donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de la reduire pas de la couper , de reduire son format merci . J'attend vos question pour vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7233513-reduire-taille-video
Fichiers compressés : supprimer ou pas ? (Résolu)Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je ne sais que faire avec les fichiers non utilises et compressés. est ce des fichiers à nous ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834061-fichiers-compresses-supprimer-ou-pas
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Cisco VG224 Analog Phone GatewayVG 224 ,,Montable en rack,Mémoire:Flash Memory 32MB, RAM 64MB SDRAM,Slots PC Card:Aucun,Portes LAN:2,Nb. de ports WAN:None,,Support DHCP,Protocole de compression de données:G.729.A,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-vg224-analog-phone-gateway-388073-fiche-technique
MICRO APPLICATION ACRONIS TRUE IMAGE11MICRO APPLICATION ACRONIS TRUE IMAGE11,IMAGE 11 ,Protection des données / Clonage du disque dur / Restauration de fichiers spécifiques / Suppression de données confidentielles. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/micro-application-acronis-true-image11-451683296-fiche-technique
Processus - smss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode... www.commentcamarche.net/processus/smss-exe.php3
Toutes les réponses pour « comment créer un fichier non supprimable »