Microsoft money sur Windows 8

Résolu/Fermé
ramonvieux - 3 oct. 2013 à 18:42
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 oct. 2013 à 17:39
Y a t-il moyen de trouver une application qui prend en charge les fichier de money sur Windows 8?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 oct. 2013 à 08:00
/Bonjour ;

Je suppose que tu as un problème de récupération de ta sauvegarde de MsMoney (Faite avant réinstallation sous Windows 8) réinstallé sous Windows 8 ? Si c'est le cas je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de MsMoney si réinstallé sur la machine avec Revo Uninstaller >> Voir ce lien >> Lancer cet outil , rechercher Money et désinstaller >> Redémarrer la machine et réinstaller MsMoney non pas à partir de ton cd d'installation mais d'un patch de mise à jour de Microsoft MsMoney 2005 en suivant >> Ce lien et bien suivre les consignes d'installation (En mode compatibilité Windows xp etc..)

Si problèmes de compréhension ou d'installation >> Revenir ici >> A+ pour le résultat
Nota : Depuis l'abandon de MSN par Microsoft , les mises à jours des valeurs boursières ne sont plus possibles et pas de solutions à ce jour
5
Bonjour et merci,
Je me suis fait bien trop de souci. Ayant acheté un nouveau PC sous Windows 8, j'avais peur pour mes fichiers Money vu que ce logiciel n'est plus distribué depuis plusieurs années, mais l'installation de mes fichiers sur mon nouvel PC n'a posé aucun problème et ça tourne. Comme je ne travaille pas avec la bourse ce problème ne me concerne pas.

Merci quand même.
Salutations ramonvieux
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 oct. 2013 à 17:39
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi du service rendu en te souhaitant maintenant beaucoup de Monnaie (la vraie)
Cordialement
0