Posez votre question Signaler

SESSION BLOQUEE (WGA)

soul-funk 31Messages postés 22 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 16 avril 2007 à 16:57
Bonjour , 3 mois apres mon retour de voyage , j'ai eu la désagréable surprise de ne pouvoir utiliser ma session windows .
Je vous explique le probleme:
Dés le chargement de windows apres avoir entré mon mot de passe sur le compte , genuine advantage me met ce message:
Votre session est bloqué , voulez vous appeler microsoft pour debloquer le compte.
Quand je clique oui mon ordinateur se déconnecte et reviens au choix du compte , et is je clique sur non c 'est pareil.Donc aucun moyen de debloquer le compte.
Voila mes questions:
Bien sur comment résoudre le probleme :) ??
Ensuite est il possible de creer un cd bootable de remove wga...?
Est il possible de creer un compte administrateur dans le bios?
Une info concernant mon pc:Le mode sans echec n'est pas accessible, ni 'l invite de commande au démarrage.
Merci a celui qui eclairera ma lanterne.
Lire la suite 

SESSION BLOQUEE (WGA) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

le WGA ne bloque pas ta session c'est un virus. j'ai eu le meme cas que toi, j'ai du réinstaller windows.

Installe pare feux, antivirus et anti spyware la prochaine fois

good luck :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu penses qu' avec l'utilitaire ultimate boot cd , je vais pouvoir neutraliser les virus au démarrage?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SESSION BLOQUEE (WGA) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook