Rechercher : dans
Par :

SESSION BLOQUEE (WGA)

Dernière réponse le 16 avr 2007 à 16:57:07 soul-funk, le 16 avr 2007 à 16:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , 3 mois apres mon retour de voyage , j'ai eu la désagréable surprise de ne pouvoir utiliser ma session windows .

Je vous explique le probleme:

Dés le chargement de windows apres avoir entré mon mot de passe sur le compte , genuine advantage me met ce message:
Votre session est bloqué , voulez vous appeler microsoft pour debloquer le compte.

Quand je clique oui mon ordinateur se déconnecte et reviens au choix du compte , et is je clique sur non c 'est pareil.Donc aucun moyen de debloquer le compte.

Voila mes questions:

Bien sur comment résoudre le probleme :) ??

Ensuite est il possible de creer un cd bootable de remove wga...?

Est il possible de creer un compte administrateur dans le bios?

Une info concernant mon pc:Le mode sans echec n'est pas accessible, ni 'l invite de commande au démarrage.

Merci a celui qui eclairera ma lanterne.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « SESSION BLOQUEE (WGA) » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

DarkTrankility, le 16 avr 2007 à 16:53:53

Salut,

le WGA ne bloque pas ta session c'est un virus. j'ai eu le meme cas que toi, j'ai du réinstaller windows.

Installe pare feux, antivirus et anti spyware la prochaine fois

good luck :)

Répondre à DarkTrankility

2

soul-funk, le 16 avr 2007 à 16:57:07

Tu penses qu' avec l'utilitaire ultimate boot cd , je vais pouvoir neutraliser les virus au démarrage?

Répondre à soul-funk
Collection CommentÇaMarche.net