|
|
|
|
Posté par
totoch6, le lundi 16 avril 2007 à 16:19:17Salut,
- Demarrer > executer(ou rechercher) - cmd - ipconfig |
bonjour,
ce ne serait pas plutôt l'adresse Mac qu'il te faut (adresse physique de ta carte réseau)? parce que l'adresse IP elle sera du genre 192.168.1.xx soit attribuée par la live box automatiquement soit configurée manuellement |
non il me semble que c'est bien l'adresse ip mais si tu veux tu peux me dire comment tu trouve l'adresse mac ?
par contre "executer ==> ipconfig..." ça marche sur xp mais pas vista puisqu'il n'y a pas le "executer" sur vista... donc j'arrive pas à la trouver... quelqu'un peu m'aider ? ne me dites pas que personne d'entre vous n'utilise Vista ???
|
dans les propriétés avancées de ta carte réseau (gestion des périphs) ça doit encore exister sous vista |
et ça: http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23836-ligne-commande-vista-ouvrir-ici.html
ça ne fonctionne pas ? et ... Voili Voilou Voila ! |
|
pour trouver "executer" sous vista. il faut taper la touche "demarrer"(celle entre "alt" et "ctrl")+ "r"
et pour l'adresse mac c avec "ipconfig /all" tu a la trouver sous le nom de "adresse physique"
|
|
sinon clic droit sur l'icone des connexion dans ta barre de tache puis "centre reseau et partage" pi dans la colone de gauche "gerer les connexion reseau" tu choisi la carte reseau a configurer puis clic droit et "proprite" ensuite "protocole internet v4 (tcp/ipv4)" et la configure comme tu le veux |
JE voudrais trouver mon adresse IP sur windows vista, j'ai trouvé executer mais quand je mets ipconfig la fenetre s'ouvre et se referme direct!
comment faire?
|
Bonjour,
Pour trouver l'Ip, va dans "Panneau de configuration ==> centre réseau et partage ==> clic sur "afficher l'intégralité du mappage" ==> puis ensuite place ton curseur sur le logo de ton pc et la tu la vera... |
Bonjour,
comment faire pour changer mon adresse ip sur windows vista ?c'urgent cordialement |
J'ai affiché l'INTEGRALITE DE MAPPAGE, mais je trouve rien. Ou trouvez vous le No. Mac?
Merci pour votre aide Bellavaux
|
c tré simple ne tembete pas a cherhcer executé va sur demaré chercher (c'est en ba tu peu pas le loupé) ensuite cmd et ipconfig c tré simple je sui sur vista et sa marche |
|
Salut,
Sans se casser la tête, 1-Tappe cmd dans chercher(juste au dessus de Demarrer)--> la fenetre Dos s'affiche 2-Dans la fenetre Dos tappe ipconfig/all et le tour est joué tu a l'adresse IP, Mac, Sans Fil. |
bonjour j'arrive plus a me connecté en réseau sans fil sur ma live box j'ai windows vista
j'ai ce pb:DHCP désactivé Mappage réseau de connection sans fil :la carte n'est pas connecté en gros quand je lance l'instalation de ma clé wi-fi il me dit que mon adresse ip est introuvable merci de m'aidé
|
alor pour DHCP désactivé j'ai vu ca dans ipconfig avec l'invite de commande
par contre le SSID de la live jc pas du tout ce que c'est mais j'ai rien vu de tel et j'ais pas l'accés a mes propriétés de connection tcpip ou je ne sais pas comment y accédé merci de m'aidé et dsl du dérangement |
j'ai fais plus de recherche et j'ais trouvé dans ETAT DE CONNECTIVITE
connectivité IPv4.......................non connecté connectivité IPv6.......................non connecté état du media...........................Tentative d'authentification SSID......................................livebox-ac80 DHCP......................................activé dans propriété tout est configuré automatiquement,adresse ip,parsserelle ect...... si quelqu'un peut m'aidé ca serait gentil |
bonjour, ma mère a acheter un pc portable avec vista mais on arrive pas a ce connecté avec la wifi, on nous a dit que l'adresse ip n'était peu etre pas bonne.
le fournisseur internet c freebox je ne sais pas si ca change quelque chose!! |
non ca change rien mais jte remerci quand meme c gentils de ta part d'essayé de m'aidé |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 29/03 04h34 | [Free] trouver son adresse ip dynamique | 2 |
| 27/08 15h03 | Comment trouver son adresse ip pour le net | 38 |
| 20/04 02h04 | Comment connaitre son adresse ip ? | 2 |
| 14/10 14h17 | Trouver une adresse ip pour jeux en réseau | 4 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-IP1 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP220 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP55 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony Vaio VGC-LM2E Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,220.00 € Ubaldi |