rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VNC sous linux

Posté par zenine_med, le lundi 16 avril 2007 à 16:16:52
j'ai installé un serveur et un client VNC dans mon serveur mandriva
lorsque je tape http://mon adresse:5801 sur mon navigateur j'aurais l'accé a mon bureau.mais le probleme c'est que j'aurais pas d'accé à ce meme bureau à partir d'un autre clint VNC(sous linux): le navigateur affiche le message suivant: delais de connexion dépassé. je veux savoir quelle est le problème, si vous le permettez. merci d'avance
Configuration: mandriva 2006
mozilla firefox
Répondre à zenine_med  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lafrite972, le lundi 23 avril 2007 à 16:32:54
Salut ,
Le port par defaut de VNC est le 5900 , de plus pour une connection VNC il te faut un client et un serveur. La solution est dans le probléme .
Répondre à lafrite972

2

• Ce message vous semble utile, votez !
subunto, le mercredi 28 novembre 2007 à 00:48:28
Bonjour Bonsoir je viens d'installer xubuntu sur une petite bécane lorsque je tente l'installation de vnc impossible

1 sur le Cd d'install il n'est pas présent donc lorsque je tape un apt-get install rien il m'indique que sur le Cd E

E: Impossible de trouver le paquet vnc4viewer

est ce qu une Ame charitable pourrais m'orienter car je seche
Répondre à subunto

3

Dugh, le vendredi 8 février 2008 à 15:05:12
Pareil
J'ai ubuntu sur une machine, aucun pb pour faire (modulo un sudo)
apt-get install vncserver

Par contre, sur la machine xubuntu, le apt-get install ne donne rien...
Quelqu'un a t il une idee??
Merci
Répondre à Dugh

4

amel, le jeudi 21 février 2008 à 13:11:33
bonjour,
apt-get install ne fonctionne pas dans tte les version de linux

www.boopers.com/linux/vnc#vncserver
Répondre à amel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Real VNC 4.1.2Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Damn Small Linux 4.2.5Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « VNC sous linux »