|
|
|
|
Configuration: mandriva 2006 mozilla firefox
|
Salut ,
Le port par defaut de VNC est le 5900 , de plus pour une connection VNC il te faut un client et un serveur. La solution est dans le probléme . |
Bonjour Bonsoir je viens d'installer xubuntu sur une petite bécane lorsque je tente l'installation de vnc impossible
1 sur le Cd d'install il n'est pas présent donc lorsque je tape un apt-get install rien il m'indique que sur le Cd E E: Impossible de trouver le paquet vnc4viewer est ce qu une Ame charitable pourrais m'orienter car je seche |
Pareil
J'ai ubuntu sur une machine, aucun pb pour faire (modulo un sudo) apt-get install vncserver Par contre, sur la machine xubuntu, le apt-get install ne donne rien... Quelqu'un a t il une idee?? Merci |
bonjour,
apt-get install ne fonctionne pas dans tte les version de linux www.boopers.com/linux/vnc#vncserver |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 04/11 11h31 | Client VNC linux | 7 |
| 06/04 12h13 | Comment utiliser vnc server sous linux? | 3 |
| 16/01 05h48 | Prise de main avec VNC sous linux | 0 |
| 23/11 21h39 | Serveur VNC sous Mandriva Linux 2008.0 | 3 |
| 13/05 20h30 | Configurer VNC server sous linux red hat | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 374.70 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | Acer Power F6 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 331.73 € Compufirst |
![]() | Acer Power FH Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 475.90 € MicroChoix |