Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

VNC sous linux

zenine_med 4Messages postés 16 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2008 à 13:11
j'ai installé un serveur et un client VNC dans mon serveur mandriva
lorsque je tape http://mon adresse:5801 sur mon navigateur j'aurais l'accé a mon bureau.mais le probleme c'est que j'aurais pas d'accé à ce meme bureau à partir d'un autre clint VNC(sous linux): le navigateur affiche le message suivant: delais de connexion dépassé. je veux savoir quelle est le problème, si vous le permettez. merci d'avance
Lire la suite 

VNC sous linux »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut ,
Le port par defaut de VNC est le 5900 , de plus pour une connection VNC il te faut un client et un serveur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Bonsoir je viens d'installer xubuntu sur une petite bécane lorsque je tente l'installation de vnc impossible

1 sur le Cd d'install il n'est pas présent donc lorsque je tape un apt-get install rien il m'indique que sur le Cd E

E: Impossible de trouver le paquet vnc4viewer

est ce qu une Ame charitable pourrais m'orienter car je seche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil
J'ai ubuntu sur une machine, aucun pb pour faire (modulo un sudo)
apt-get install vncserver

Par contre, sur la machine xubuntu, le apt-get install ne donne rien...
Quelqu'un a t il une idee??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
apt-get install ne fonctionne pas dans tte les version de linux

www.boopers.com/linux/vnc#vncserver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VNC sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?