Rechercher : dans
Par :

Comment afficher mes fenêtre en 3D avec Vista

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 15:34:29 joeypsg, le 16 avr 2007 à 16:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai installé Vista mais je ne sais pas où aller pour afficher mes fenêtre en 3D donc je voudrais savoir si qq'un pourrais m'aider
merci d'avance!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment afficher mes fenêtre en 3D avec Vista » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D Voir Visionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...

1

le pro des pro, le 16 avr 2007 à 17:01:33
  • +2

Salut, il faut appuyer sur les touches: [windows]+[tab] ou, ctrl+windows+tab, si tu veut que ça reste jusqu'a ce qut tu appuye sur entrée.

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

35

xD---HaLiMa---Dx, le 1 oct 2008 à 11:33:18
  • +1

Merci car ca va beaucoup m'aider a+

Répondre à xD---HaLiMa---Dx

38

kuku57, le 31 déc 2008 à 18:58:06

Escuse ;qi c koi tab

Répondre à kuku57

45

Comment utiliser google, le 29 jui 2009 à 14:10:01
Répondre à Comment utiliser google

2

toptitbal, le 16 avr 2007 à 17:27:39
  • +3

Bonjour
Il faut également que ta configuration permette cet affichage (RAM et carte graphique). Si la config le permet il y a une icone dans la barre des tâches qui s'appelle : "basculer entre les fenêtres".

Répondre à toptitbal

3

ninoloveur, le 18 avr 2007 à 21:47:58

Atl+tab !!!

Répondre à ninoloveur

4

le pro des pro, le 19 avr 2007 à 19:49:31
  • +3

Désolé ninoloveur mais alt+tab c'est pas en 3d

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

5

ninoloveur, le 23 avr 2007 à 21:58:51

Si alt+teb marche pas c windows+tab

Répondre à ninoloveur

6

biker, le 27 mai 2007 à 16:35:23

Salut quand j'appuie sur win+tab ou alt+tab je me déplace dans ma fenêtre mais pas entre mes fenêtres de plus je ne les vois pas en profil ou 3d; peut on m'aider?

Répondre à biker

9

longtube, le 14 aoû 2007 à 20:04:38
  • +4

Salut, il faut mettre le theme vista aero pour pouvoir beneficier des fenetres 3d, puis utilser ctrl+la touche windows simultanement et naviguer entre les fenetres avec la touche tab.
voilà a+

Répondre à longtube

14

sandrine, le 24 sep 2007 à 19:33:34

Merci pour l'info du basculement 3d j'en avais marre de chercher partout!

Répondre à sandrine

7

ludbox, le 7 aoû 2007 à 22:30:54
  • +2

Jusu'à hier j'avais mes fenêtre qui s'affichaient en 3D l'une derrière l'autre et aujourd'hui plus rien juste un petit rectangle en milieu d'écran avec l'icone d différntes fen^tres ouvertes,alors s'il y a un moyen d'activer et de désactiver cette option je veux bien le connaître

Répondre à ludbox

8

rousskass, le 10 aoû 2007 à 20:33:12

Salut à toi,

j'ai eu le même problème que toi.

Voici ce que je te conseille:

1°: pour les fenêtres en 3 d = touches windows + tab.

2°: si ca ne fonctionne toujours pas et que tu as installé des nouveux drivers pour ta carte graphique, vas dans le panneau de configuration et mets à jour ton indice de performance à jour (c'est ce que jai fait ... et depuis lors j'ai de nouveau les fenêtres 3d).

Répondre à rousskass

10

longtube, le 14 aoû 2007 à 20:09:09

Re : correctif donc toujours sous le theme vista aero, il faut appuyer simultanement sur les touches ctrl+touche windows+tab (les 3 he oui).voila
salut

Répondre à longtube

11

salam, le 27 aoû 2007 à 23:42:24

Salut moi j'ai installé vista mais j'arrive pas a voir l'option poste de travail sur le bureau vous voulez bien m'aider svp et merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à salam

15

CANICHOU, le 27 sep 2007 à 15:30:18

Salut salam

Pour avoir le poste de travail sur le bureau autrement dit l'icone ORDINATEUR je suis allé sur sur le menu démarré et j'ai mantenu le bouton clic gauche sur l'icone ordinateur et je l'ai déplacé sur le bureau cela à crée un raccourci

Répondre à CANICHOU

12

Ritchi09, le 27 aoû 2007 à 23:53:04

Question de base, tu a quoi comme version de vista? Car il faut au moins une version prenium.

sinon oublit avec la version basique (sa n'y est pas, car pas d'interface 3D).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Ritchi09

13

TiTeuF_BG_94, le 15 sep 2007 à 16:15:02

Oui , moi aussi j'ai eu le meme prob. et pour le résoudre j'ai evalué mon indice, et ensuite ça marche avec les trois boutons : tab + Windows Bouton + Ctrl.

Pour évaluer l'indice aller dans le Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice.

En faite ce q'il faut voir : Est - ce l'indice de votre vidéo est bon? Je cois qu'il doit être supérieur à 2.8.

Pour Info Moi c'est 5.9 donc pas de problème :) !!!

Allez à bientôt

Répondre à TiTeuF_BG_94

16

dragon noir, le 28 sep 2007 à 23:38:40
  • +1

Bosoir a tous voila une adresse pour tous les raccourcies claviers http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23433/

Répondre à dragon noir

17

angelus960, le 29 sep 2007 à 11:42:31

Bonjour,
idem pour moi le pasage en 3d ne fonctionne plus!

visa preium, indice graphique 5.2 et globale 4.6

vs aez une idée, pour résoudre le probleme, les indications ci-dessus ne changen rien à la donne

d'avance merc

Répondre à angelus960

18

angelus960, le 29 sep 2007 à 12:01:24
  • +1

RE

je viens de comprendre...

tout simplement il faut mettre simplement l'afficahge en 32 bits ;)

bonne journée

Répondre à angelus960

19

Kaidox, le 12 déc 2007 à 23:11:09

Angelus960, le samedi 29 septembre 2007 à 12:01:24

Bravo ANGELUS960 ( je cherchais moi aussi le probleme des fenetres 3D, ca ne fontionnait plus depuis 2 jours, et je ne voyais plus l'appercue de mes images en mode THUMBNAILS ( grand icone ou Miniature ), je croyais que les mises a jour avait saboter
les options.

Y'a t'il quelqu'un qui sais comment mettre dans outlook express ( windows mails vista ), les contacts a droite du panneau, comme on le fesait sous XP. j'ai pas trouvé l''option dans affichage/ disposition

Merci

Répondre à Kaidox

20

Farfalla, le 25 déc 2007 à 16:56:21

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai besoin affreux de votre aide. Mon "changeur de fenêtres" n'est plus le truc méga-stylé 3D qu'il était hier mais un moche petit rectangle bleu.
J'ai essayé les racourcis que vous avez donné [fait windows+tab+alt et windows+tab (avant je faisait juste alt+tab)] et mis a jour mes pérformances, et mon affichage est bien a 32 bits...
Et pourtant, pas de beau 3D..
Si kékun peu m'aider =D ?

Merci 'finiment

Farfalla

Répondre à Farfalla

21

joke, le 30 déc 2007 à 20:11:32

Salut farfalla,il faut faire CTRL+TAB+ALT+windows et si ça ne marche pas change les raccourcis et ça devrait marcher en tout cas c'est ce que j'ai fait
voila,
bonne chance

Répondre à joke

22

aziz, le 1 jan 2008 à 17:45:11

Salut j'ai vista et j'arrive pas a avoir le menu 3D un conseil?merci

Répondre à aziz

40

Ali71, le 14 fév 2009 à 02:01:00
  • +3

Windows Vista : recréer l'icône du basculeur de tâches en trois dimensions

Normalement, la Barre de lancement rapide (juste à côté du bouton Démarrer) affiche l'icône du Flip3D (l'affichage en trois dimensions des fenêtres en cours). Comment réinstaller cette icône si elle a disparu ?

Cliquez du bouton droit sur la surface du Bureau.
Choisissez la commande Nouveau > Raccourci.
Entrez l'instruction RunDll32 DwmApi #105.
Cliquez sur le bouton Suivant.
Dans la nouvelle fenêtre, nommez le raccourci (par exemple : Flip3D).
Cliquez sur le bouton Terminer.
Testez le raccourci en double-cliquant sur son icône.
Si le basculeur 3D ne se manifeste pas, cliquez du bouton droit sur l'icône du raccourci et, dans le menu contextuel, choisissez la commande Propriétés.
Contrôlez la ligne de commande.
Faites glisser l'icône du raccourci sur la Barre de Lancement rapide.

Et pour changer d'icone faites un clic droit dessus et faites propriétés: changer d'icone et faites cette commande %SystemRoot%\explorer.exe

Répondre à Ali71

23

skanders, le 2 jan 2008 à 16:55:02

Pour activer le flip 3d , faut mettre a jour l'index de perf ;)

Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice.

ensuite : windows+control+tab

Répondre à skanders

46

hottwister, le 10 oct 2009 à 15:34:29
  • +1

Heu c'est quoi tab en fait comme touche>?
parce que j'ai aussi des pbs avec l'affichage 3d,mes perfs sont ok,l'affichage aussi,mais je voulais essayer les raccourcis...mais je sais pas ce que c'est lol.merci d'avance

Répondre à hottwister