Comment afficher mes fenêtre en 3D avec Vista

Résolu/Fermé
joeypsg - 16 avril 2007 à 16:13
 FLOW - 29 févr. 2012 à 01:06
Bonjour,
voila j'ai installé Vista mais je ne sais pas où aller pour afficher mes fenêtre en 3D donc je voudrais savoir si qq'un pourrais m'aider
merci d'avance!!!
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 17:01
salut, il faut appuyer sur les touches: [windows]+[tab] ou, ctrl+windows+tab, si tu veut que ça reste jusqu'a ce qut tu appuye sur entrée.
17
xD---HaLiMa---Dx
1 oct. 2008 à 11:33
merci car ca va beaucoup m'aider a+
0
escuse ;qi c koi tab
0
Comment utiliser google > kuku57
29 juil. 2009 à 14:10
0
Bonjour,
Je vien d'installer Win7 et cette fonction don tu parle ne fonctionne pas!
Alors y a t'il une ruse???

Merci de votre reponce.
0
Pour activer les fenetres 3D faut d'abord une bonne config (style 1 Ghz + 1 Giga de Ram) mais aussi avoir activer la fonction Aero.

Pour activer l'interface Aero sous Vista Premium, il suffit d'aller dans
Panneau de configuration > Personnalisation > Couleur et apparence des fenêtre
Cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique"
Choisir "Windows aero" puis appliquer

Et normalemen, tout marche à merveille.....!
12
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 65
28 mars 2009 à 16:59
MERCI A TOI SA MARCHE YOUPIIIIIIIIIIII LORSQUE J'AVAIS FAIT UN MISE A JOUR SA AVAIT CHANGER LES COULEUR ET TOUS JE MEN RAPELLE MAINTENANT C'EST POUR CA QUE SA NE MARCHAIS PAS MERCI CA MARCHE ! ! ! !
0
merci =) bien expliqué
0
Merci ;)
0
Merci, très clair ! Depuis le temps que j'essayais !
0
Grand MERCI, c'est efficace
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
16 avril 2007 à 17:27
Bonjour
Il faut également que ta configuration permette cet affichage (RAM et carte graphique). Si la config le permet il y a une icone dans la barre des tâches qui s'appelle : "basculer entre les fenêtres".
4
Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 19:49
désolé ninoloveur mais alt+tab c'est pas en 3d
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jusu'à hier j'avais mes fenêtre qui s'affichaient en 3D l'une derrière l'autre et aujourd'hui plus rien juste un petit rectangle en milieu d'écran avec l'icone d différntes fen^tres ouvertes,alors s'il y a un moyen d'activer et de désactiver cette option je veux bien le connaître
2
Salut à toi,

j'ai eu le même problème que toi.

Voici ce que je te conseille:

1°: pour les fenêtres en 3 d = touches windows + tab.

2°: si ca ne fonctionne toujours pas et que tu as installé des nouveux drivers pour ta carte graphique, vas dans le panneau de configuration et mets à jour ton indice de performance à jour (c'est ce que jai fait ... et depuis lors j'ai de nouveau les fenêtres 3d).
0
si alt+teb marche pas c windows+tab
1
dragon noir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 1
28 sept. 2007 à 23:38
bosoir a tous voila une adresse pour tous les raccourcies claviers http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23433/
1
RE

je viens de comprendre...

tout simplement il faut mettre simplement l'afficahge en 32 bits ;)

bonne journée
1
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai besoin affreux de votre aide. Mon "changeur de fenêtres" n'est plus le truc méga-stylé 3D qu'il était hier mais un moche petit rectangle bleu.
J'ai essayé les racourcis que vous avez donné [fait windows+tab+alt et windows+tab (avant je faisait juste alt+tab)] et mis a jour mes pérformances, et mon affichage est bien a 32 bits...
Et pourtant, pas de beau 3D..
Si kékun peu m'aider =D ?

Merci 'finiment

Farfalla
1
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
2 janv. 2008 à 16:55
pour activer le flip 3d , faut mettre a jour l'index de perf ;)

Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice.

ensuite : windows+control+tab
1
heu c'est quoi tab en fait comme touche>?
parce que j'ai aussi des pbs avec l'affichage 3d,mes perfs sont ok,l'affichage aussi,mais je voulais essayer les raccourcis...mais je sais pas ce que c'est lol.merci d'avance
0
Les deux fleches en sens inverse au dessus de "caps lock" (ver maj).
0
essayer cette démarche pour sa marcher :
click droit - personnaliser - couleur et apparence des fenêtres - windows aero
1
atl+tab !!!
0
salut quand j'appuie sur win+tab ou alt+tab je me déplace dans ma fenêtre mais pas entre mes fenêtres de plus je ne les vois pas en profil ou 3d; peut on m'aider?
0
salut, il faut mettre le theme vista aero pour pouvoir beneficier des fenetres 3d, puis utilser ctrl+la touche windows simultanement et naviguer entre les fenetres avec la touche tab.
voilà a+
0
sandrine > longtube
24 sept. 2007 à 19:33
merci pour l'info du basculement 3d j'en avais marre de chercher partout!
0
re : correctif donc toujours sous le theme vista aero, il faut appuyer simultanement sur les touches ctrl+touche windows+tab (les 3 he oui).voila
salut
0
salut moi j'ai installé vista mais j'arrive pas a voir l'option poste de travail sur le bureau vous voulez bien m'aider svp et merci
0
CANICHOU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 15:30
salut salam

Pour avoir le poste de travail sur le bureau autrement dit l'icone ORDINATEUR je suis allé sur sur le menu démarré et j'ai mantenu le bouton clic gauche sur l'icone ordinateur et je l'ai déplacé sur le bureau cela à crée un raccourci
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
27 août 2007 à 23:53
question de base, tu a quoi comme version de vista? Car il faut au moins une version prenium.

sinon oublit avec la version basique (sa n'y est pas, car pas d'interface 3D).
0
TiTeuF_BG_94
15 sept. 2007 à 16:15
Oui , moi aussi j'ai eu le meme prob. et pour le résoudre j'ai evalué mon indice, et ensuite ça marche avec les trois boutons : tab + Windows Bouton + Ctrl.

Pour évaluer l'indice aller dans le Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice.

En faite ce q'il faut voir : Est - ce l'indice de votre vidéo est bon? Je cois qu'il doit être supérieur à 2.8.

Pour Info Moi c'est 5.9 donc pas de problème :) !!!

Allez à bientôt
0
Bonjour,
idem pour moi le pasage en 3d ne fonctionne plus!

visa preium, indice graphique 5.2 et globale 4.6

vs aez une idée, pour résoudre le probleme, les indications ci-dessus ne changen rien à la donne

d'avance merc
0
angelus960, le samedi 29 septembre 2007 à 12:01:24

Bravo ANGELUS960 ( je cherchais moi aussi le probleme des fenetres 3D, ca ne fontionnait plus depuis 2 jours, et je ne voyais plus l'appercue de mes images en mode THUMBNAILS ( grand icone ou Miniature ), je croyais que les mises a jour avait saboter
les options.

Y'a t'il quelqu'un qui sais comment mettre dans outlook express ( windows mails vista ), les contacts a droite du panneau, comme on le fesait sous XP. j'ai pas trouvé l''option dans affichage/ disposition

Merci
0
salut farfalla,il faut faire CTRL+TAB+ALT+windows et si ça ne marche pas change les raccourcis et ça devrait marcher en tout cas c'est ce que j'ai fait
voila,
bonne chance
0