|
|
|
|
Posté par
joeypsg, le lundi 16 avril 2007 à 16:13:23Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut, il faut appuyer sur les touches: [windows]+[tab] ou, ctrl+windows+tab, si tu veut que ça reste jusqu'a ce qut tu appuye sur entrée.
le bug il est devant l'ordi |
Bonjour
Il faut également que ta configuration permette cet affichage (RAM et carte graphique). Si la config le permet il y a une icone dans la barre des tâches qui s'appelle : "basculer entre les fenêtres". |
atl+tab !!! |
|
désolé ninoloveur mais alt+tab c'est pas en 3d
le bug il est devant l'ordi |
si alt+teb marche pas c windows+tab |
salut quand j'appuie sur win+tab ou alt+tab je me déplace dans ma fenêtre mais pas entre mes fenêtres de plus je ne les vois pas en profil ou 3d; peut on m'aider?
|
Jusu'à hier j'avais mes fenêtre qui s'affichaient en 3D l'une derrière l'autre et aujourd'hui plus rien juste un petit rectangle en milieu d'écran avec l'icone d différntes fen^tres ouvertes,alors s'il y a un moyen d'activer et de désactiver cette option je veux bien le connaître
|
re : correctif donc toujours sous le theme vista aero, il faut appuyer simultanement sur les touches ctrl+touche windows+tab (les 3 he oui).voila
salut |
salut moi j'ai installé vista mais j'arrive pas a voir l'option poste de travail sur le bureau vous voulez bien m'aider svp et merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
question de base, tu a quoi comme version de vista? Car il faut au moins une version prenium.
sinon oublit avec la version basique (sa n'y est pas, car pas d'interface 3D). Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Oui , moi aussi j'ai eu le meme prob. et pour le résoudre j'ai evalué mon indice, et ensuite ça marche avec les trois boutons : tab + Windows Bouton + Ctrl.
Pour évaluer l'indice aller dans le Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice. En faite ce q'il faut voir : Est - ce l'indice de votre vidéo est bon? Je cois qu'il doit être supérieur à 2.8. Pour Info Moi c'est 5.9 donc pas de problème :) !!! Allez à bientôt |
bosoir a tous voila une adresse pour tous les raccourcies claviers http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23433/ |
Bonjour,
idem pour moi le pasage en 3d ne fonctionne plus! visa preium, indice graphique 5.2 et globale 4.6 vs aez une idée, pour résoudre le probleme, les indications ci-dessus ne changen rien à la donne d'avance merc |
RE
je viens de comprendre... tout simplement il faut mettre simplement l'afficahge en 32 bits ;) bonne journée |
angelus960, le samedi 29 septembre 2007 à 12:01:24
Bravo ANGELUS960 ( je cherchais moi aussi le probleme des fenetres 3D, ca ne fontionnait plus depuis 2 jours, et je ne voyais plus l'appercue de mes images en mode THUMBNAILS ( grand icone ou Miniature ), je croyais que les mises a jour avait saboter les options. Y'a t'il quelqu'un qui sais comment mettre dans outlook express ( windows mails vista ), les contacts a droite du panneau, comme on le fesait sous XP. j'ai pas trouvé l''option dans affichage/ disposition Merci |
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai besoin affreux de votre aide. Mon "changeur de fenêtres" n'est plus le truc méga-stylé 3D qu'il était hier mais un moche petit rectangle bleu. J'ai essayé les racourcis que vous avez donné [fait windows+tab+alt et windows+tab (avant je faisait juste alt+tab)] et mis a jour mes pérformances, et mon affichage est bien a 32 bits... Et pourtant, pas de beau 3D.. Si kékun peu m'aider =D ? Merci 'finiment Farfalla |
salut farfalla,il faut faire CTRL+TAB+ALT+windows et si ça ne marche pas change les raccourcis et ça devrait marcher en tout cas c'est ce que j'ai fait
voila, bonne chance |
salut j'ai vista et j'arrive pas a avoir le menu 3D un conseil?merci |
pour activer le flip 3d , faut mettre a jour l'index de perf ;)
Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice. ensuite : windows+control+tab |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 17/03 22h43 | Fenetre 3d et 2d vista disparue | 2 |
| 30/01 12h04 | Affichage fenetre window sous vista | 1 |
| 17/01 20h22 | ACER Vista Premium Fenêtre 3D | 13 |
| 07/01 22h22 | Pbm de bascule avec les fenêtres 3D de Vista | 0 |
| 23/09 03h53 | [Vista] Affichage en 3D | 1 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |