Rechercher : dans
Par :

Internet en wifi. Comment faire ?

Dernière réponse le 16 avr 2007 à 20:44:51 pepet, le 16 avr 2007 à 16:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous et toutes
Voila mon blobléme je n'arrive pas a faire une conexion wifi avec mon pc linux (mandriva 2007)
Je suis chez wanadoo enfin orange maintenant, la livebox est une sagem, l'adaptateur wifi est celui qui est fourni avec.
Comment faire?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « internet en wifi. Comment faire ? » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

mamiemando, le 16 avr 2007 à 20:44:51

Comme ça :
http://lea-linux.org/cached/index/Trucs:Oldid=657.html

En cas de soucis donne nous le résultat des différentes commandes.

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net