Rechercher : dans
Par :

[fedora core 4] impossible d'installer vlc

Dernière réponse le 23 avr 2007 à 09:33:44 tarikbenn, le 16 avr 2007 à 15:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

Comme le dit si bien le titre de ce post, je suis sous fedora core 4 et j'essaie d'installer vlc , mais je n'y arrive pas. J'ai installé le vlc.rpm mais quand je lance la ligne de commande suivante : yum install vlc , il m'affiche le message suivant :
Setting up Install Process
Setting up repositories
Cannot find a valid baseurl for repo: updates-released

Si quelqu'un pouvait m'aider , ca serait très sympa.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [fedora core 4] impossible d'installer vlc » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu avec...

1

lassadbg, le 16 avr 2007 à 16:57:44

Salut,
Après avoir lancer le Shell sous root (taper "su" dans la console et entrer le mot de passe)
déplacer vous dans le répertoire danslequel se trouve le fichier: vlc.rpm.
tapez la commande rpm -Uvh vlc.rpm
ça lancera l'installation, si des packets manquent au système il affichera les dépendences requises.
vous n'avez qu'à vous connecter au site http://rpm.pbone.net/ sélectionner votre OS et taper vlc dans la recherche, vous allez trouver l'ensemble des packets nécessaires en bas de la page de téléchargement.

j'espère que j'ai pu vous aider..

Lassâd

Répondre à lassadbg

2

tarikbenn, le 23 avr 2007 à 09:33:44

Je n'avais pas de connexion internet sur le pc :s mais une fois que j'en ai eu une , alors , j'ai pu telecharger le .rpm et les differentes dependances. merci pour ton aide Lassad ;)

Répondre à tarikbenn