Mon pc portable ne veus ou peut plus installer windows

Fermé
Brithany - 3 oct. 2013 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 17:20
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable qui a maintenant 2 ans ce mois, qui a commencé a bugger après une mise a jour Update que j'ai supprimer par la suite.
Depuis il démarrait normalement, or depuis 2 jours, mon PC ne demarre plus comme avant, il a commencé a me dire qu'il faut qu'on fasse une restauration ou une analyse au niveau de la memoire ou une restauration système ou un restauration à partir d'une image(que je n'ai pas, donc aucuns résultats)

j'ai fait toutes les "restauration à un point donné" possible= aucuns résultats, il redémarre pareil;

J'ai fait l'analyse au niveau de la mémoire= aucuns résultats.

Il m'a donc fallu la dernière option, celle de la restauration système, depuis que je l'ai faite, il m'affiche " le système installe les services" (ou un truc dans le genre) et m'affichait un message disant qu'il ne peut installer Windows, et il m'a dit cela à chaque redémarrage.

Donc j'ai tenté de faire F2 durant un ultime redémarrage, ce qui me fait qu'il m'affiche plus ce message bizarre mais continu d'installer les services depuis toute une journée dejà.

Que puis-je faire pour récupérer mon PC?

Merci a tous.

A voir également:

2 réponses

Salut

Pour commencer il faudrait la marque et éventuellement le modèle exact du Pc en question de même que le système d'exploitation utilisé (Windows 7 probablement sur un Pc de 2 ans)

Tout simplement parce que comme tous les Pc de marque/portables il y a une restauration d'usine "indépendante" du système d'exploitation d'origine, il ne sert donc à rien d'aller voir dans la restauration Windows, que ce soit une restauration système à une date antérieure ou encore moins à partir d'une image système qui n'a jamais été créée ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
packard Bell le modèle j'en sais rien
Et c'est sous Windows 7
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 16:53
le modèle j'en sais rien <= suffit de regarder sur l'étiquette d'identification du portable mais ça doit être trop compliqué d'y penser...

Bref, la restauration d'usine Packard-Bell sous Windows 7 c'est comme chez Acer => Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD - informatruc.com
0
Merci scarface72, mais ce n'était pas la réponse a mon problème malheureusement.
Mon problème c'est que je l'ai déjà mis en mode usine d'où mon souci.
Il m'affiche rien d'autre depuis que je l'ai faite que ceci: le programme d'installation démarre les services.
Il tourne en boucle sur ce message depuis 1jour.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 17:20
Ah, d'accord, j'avais pas compris ça comme ça.
0