Changement identifiant apple dans apps store

Résolu/Fermé
sylvia - 3 oct. 2013 à 09:32
 Catalai2 - 18 nov. 2015 à 23:24
Bonjour,



J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dans i tunes. par contre, impossible de changer d'identifiant dans apps store. dès que je veux faire la mise à jour, il me demande le mot de passe de mon ancien identifiant que j'ai perdu.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Tahar aissaoui
24 déc. 2014 à 00:03
Mon AppStore désactive
6
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
3 oct. 2013 à 11:02
Bonjour,

A ce que je comprends, en fait tu n'as pas vraiment changé d'identifiant sur ton iPhone ni sur iTunes, tu en as simplement créé un autre.
C'est dans l'Apple Store que tu dois changer ton identifiant, sinon, pour les mises à jour, il te demandera toujours celui qui t'a servi à installer les applis à l'origine.

Tu dis que tu as perdu le mot de passe de ton ancien identifiant, mais ton ancienne adresse email est-elle toujours active ?
Si oui, il te suffit de cliquer sur oublié lorsque tu essaies de te connecter sur l'Apple Store.
Si non, tu vas certainement devoir en passer par l'Apple Support ...

Bonne chance. :-)
4
Bonjour @nnie et merci pour ta réponse. Cela me semble plus clair désormais.
0
Je veux changer mon identifiant et le mot de passe Apple store
0
Catalai2 > Kady
18 nov. 2015 à 23:24
Je parvient pas a trouver mon identifient
0
Bonjour,
Merci pour cette réponse. En fait, même si dans l'apple store, l'identifiant apple est changé, lors des mises à jours, il vous demande le password de l'ancien.
Question : Y'a il un moyen de changer l'identifiant pour faire la mise à jour des logiciels déjà installés ?
0