Posez votre question Signaler

Changement identifiant apple dans apps store [Résolu]

sylvia - Dernière réponse le 24 déc. 2014 à 00:03
Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dans i tunes. par contre, impossible de changer d'identifiant dans apps store. dès que je veux faire la mise à jour, il me demande le mot de passe de mon ancien identifiant que j'ai perdu.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

A ce que je comprends, en fait tu n'as pas vraiment changé d'identifiant sur ton iPhone ni sur iTunes, tu en as simplement créé un autre.
C'est dans l'Apple Store que tu dois changer ton identifiant, sinon, pour les mises à jour, il te demandera toujours celui qui t'a servi à installer les applis à l'origine.

Tu dis que tu as perdu le mot de passe de ton ancien identifiant, mais ton ancienne adresse email est-elle toujours active ?
Si oui, il te suffit de cliquer sur oublié lorsque tu essaies de te connecter sur l'Apple Store.
Si non, tu vas certainement devoir en passer par l'Apple Support ...

Bonne chance. :-)
sylvia- 3 oct. 2013 à 13:29
Bonjour @nnie et merci pour ta réponse. Cela me semble plus clair désormais.
Répondre
Kady- 4 sept. 2014 à 00:56
Je veux changer mon identifiant et le mot de passe Apple store
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changement identifiant apple dans apps store  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.