Rechercher : dans
Par :

Choix d'un scanner

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 17:06:25 hamid, le 16 avr 2007 à 15:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais acheter un scanner, et j'hesite entre les 3 modeles
suivants :

*epson perfection V100
* scanjet G4010
*canoscan 4400F

j'utilise le scan essetiellement pour scanner des photos et c'est la qualite de numerisation qui est le plus important pour moi , c'est a dire la restitution de photos identiques a l'original.

merci de me guider dans mon choix.

hamid.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « choix d'un scanner » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

dph, le 16 avr 2007 à 15:38:06

Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien (mais tu auras certainement d'autres idées à venir) :

http://www.canalgimi.com/spip/article.php3?id_article=281

dph

Répondre à dph