Pc connecté mais impossible d'aller sur internet

Résolu/Fermé
jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 3 oct. 2013 à 05:29
 Jadyaka - 19 avril 2014 à 14:43
Bonjour,
Depuis qques jours au démarrage mon pc se connecte bien à la freebox crystal que j'ai reçu y a pas longtemps mais pas moyen d'ouvrir une page web.
Je suis connecté via cpl depuis que j'ai cette freebox mais j'ai aussi le wifi actif sur la box pour le portable de ma femme. Mon pc a aussi une carte wifi donc j'ai essayé via le wifi aussi au cas ou ce serait un pb de cpl. Rien à faire.
Ce qui est bizarre c'est que parfois après avoir bidouillé longtemps les paramètres (ip et cie...) ça finit par marcher. Mais lorsque j'éteins le pc, au démarrage suivant j'ai droit aux mêmes galères.

Je précise que ma freebox est configurée en routeur et que mon pc est paramétré en conséquence, je ne comprends pas pourquoi ça marchait et d'un coup ça ne veut plus fonctionner.

Merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que vous initialement ,, sauf que je n'ai rien compris à vos résolutions... pouvez-vous m'aider svp?
11