Garder ma PS3 pour GTA 5 ou PS4.

Fermé
Darwin592 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 21:26
Darwin592 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 06:42
Bonjour j'ai actuellement une PS3 j'aimerais me prendre la PS4 à Noël mais pour ça il faudrait que vende ma PS3 mais je'aimerais aussi enormement avoir GTA 5 qui ne sort que sur PS3.

Q'auriait vous faits a la place?



Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse

Brasi3r Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 6
3 oct. 2013 à 00:54
En tant que Joueur, je te conseille de garder tes consoles. La patience paie toujours.

Disons que, moi je m'était acheté une PS3 car je n'avais plus de PS2, et j'avais une furieuse envie de rejouer a des vieux jeux... Seulement, j'ai appris avec malheur, que la PS3 (ou du moins les nouvelles /récente PS3) ne pouvaient pas lire les jeux de PS2 ....bref j'ai du racheter une PS2 et j'ai mit au placard la PS3.

Donc, la tu hésites entre revendre ta ps3 pour avoir une ps4.... La PS4 va sortir, et comme toute nouvelle console, y aura pas des masses de jeu dessus, puis faudrait attendre un petit peu et son prix descendra (peut etre pendant les soldes? X) )

Puis je ne pense pas que les anciennes console vont être mise au placard directement, quand la ps3 est arrivé, il y avait encore des jeux ps2 qui sortait.

Bref on a tendance a remplacer le vieux par du neuf, mais moi je te conseille de garder la PS3 et d'attendre pour la ps4 ;) Puis tu as le multi de GTA 5 qui devrait pouvoir etre bien pour passer le temps ;) Gardes la ps3, un jour quand reviendra l'envie de jouer a un jeu, ben tu seras content de l'avoir garder, sois patient :p
1
Darwin592 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 06:42
Ok merci baucoup je pense que c'est ce que je vais faire et me prendre la PS4dans un ou deux ans.
0