Message d'erreur facebook

Fermé
Manele-germanotta - 2 oct. 2013 à 20:52
 seb69 - 2 oct. 2013 à 22:12
Bonjour,
depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est normal mais quand je clique sur annuler toutes les invitations en attente puis sur OK ça m'affiche "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard"
Je dois faire quoi? Et si je dois attendre, combien de temps ?


A voir également:

1 réponse

bonsoir,

j'ai exactement le même souci que vous !

Je n'arrive plus à me connecter sur FB ! après avoir été enfin débloqué hier des 30jours de blocage comme à chaque fois dès le lendemain, j'ai à nouveau été bloqué car signalé par quelqu'un apparemment ! alors que je ne vois vraiment pas qui. C'est infernal, ça dure depuis 1an au moins et c'est toujours quelques heures après que je sois débloqué.
J'ai bien suivi la procédure habituelle, comme quoi je reconnais avoir été bloqué et que je ne dois pas envoyer d'invitations à des gens que je connais pas, ça me répond tout le temps ce message d'erreur et pas moyen de récupérer mon compte ensuite =
« Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Nous vous remercions pour votre participation.
Afin de bénéficier de la meilleure expérience possible sur Facebook, veuillez envoyer uniquement des demandes d'ajout à des listes d'amis à des personnes que vous connaissez bien, comme les personnes suivantes : »

Après ce message, il faut cliquer sur le bouton au milieu du formulaire : « ok « mais la page reste quand même bloquée pour moi après avec un message d'erreur.
Mes contacts peuvent se connecter sur leur compte donc c'est pas un bug général.

Et bien évidemment, aucun formulaire pour contacter FB , j'ai cherché sur le Net ils donnent plusieurs adresses mail de support, j'ai envoyé un mail à toutes ces adresses,
et tout m'est revenu comme quoi toutes ces adresses - certaines pourtant connues - sont toutes HS !

vais-je devoir recréer un compte et repartir à zéro alors que j'ai 620 contacts dessus ?!
0