Paul31
13 oct. 2007 à 17:41
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de l'info.
Voila une solution:désinstaller Money et solution financière.suivre les indication: fermeture du PC, ....
Installer de nouveau Money, et cliquer sur le raccourci bureau de Money nouvellement installé.
Suivre l'installation proposée par Money: prénom, nom, etc...
A un moment il vous demande de vous connecté à Internet: se connecter. Il va vous proposer une mise à jour: accepter...
continuez l'installation proposée par Money, en refusant ou acceptant les propositions.
A la fin cliquer pour confirmer l'installation.
Après cela MONEY 2002 fonctionne sur VISTA...
Je ne peux pas être plus clair dans mes explications, parce-que je ne me souviens plus très bien comment le programme propose la mise à jour (Il la propose, c'est sur..), car j'ai voulu refaire les manipes pour vous les donner dans l'ordre, malheureusement VISTA, conserve en mémoire la mise à jour de Money.
pour repondre a ton post :
Pour vista, il faut travailler avec Microsoft MONEY suite FINANCIERE 2005 et cela fonctionnera,
pour les anciennes versions, mettez vous à jours.
J'ai vista, j'ai pu installer money standart 2005 sans problemes, (je n'ai pas acces a l'examen de ma tresorerie), pour cela il faut que j'installe money 2005 suite financiere.
As tu vista, as tu pu installer les 2 logiciels de money 2005 , money standart 2005 et money 2005 suite financiere, si oui peux tu me le confirmer. Merci beaucoup.
J'aimerais savoir comment je peux faire pour travailler avec Money 2002 sur mon nouveau PC Vista acheté il y a 6 mois.
Merci de me répondre