Arnaque sur le bon coin

SoMan83 - 2 oct. 2013 à 15:10
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 2 oct. 2013 à 15:24
Suite à une annonce passée sur le bon coin pour vendre mon véhicule, voici un mail reçu: (ça sent l'arnaque à plein nez)
Bonjour
Apprenant la disponibilité de votre bien, je suis prête à vous l'acheter dans son état actuel.
Nous somme de MONTEREAU-FAULT-YONNE (77) mais présentement en déplacement et compte tenu de notre situation géographique c'est à dire à l'étranger, nous ne pourrons pas effectuer la transaction mains à mains.

nous rentrons dans 3 semaines et puisse que c'est pour une vente, je voulais vous faire parvenir la totalité de la somme par un paiement via les services de la poste (mandat cash) vu que c'est plus rapide et sécurisant.
après encaissement de l'argent, vous nous réserverez l'annonce et nous fixerons une date a votre adresse pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.

-nom et prénom
-Adresse complets
-Différents contacts téléphoniques
-votre prix ferme

Mais puis-je compté sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent bien n'avant notre arrivé sur la France pour la récupération?.

Si les démarches vous sciais, veuillez nous faire pars des informations demandées, vu que demain je compte aller faire des courses don j'en profiterais pour vous faire parvenir les fonds car nous sommes très sérieux et intéressé.

Cordialement

Mme Vanessa GIGOULEY Tel: 00225 58 90 12 09 / ***@***

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 209
2 oct. 2013 à 15:24
"bien n'avant notre arrivé sur la France" ha ha ha diplomé de 3 ème primaire le mec.présentement en déplacement et 00225 pas de doute c'est bien un brouteur.
1