Pb avec GTA IV Windows 8.1

Fermé
maxmax - Modifié par maxmax le 2/10/2013 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 13:32
Bonjour,

Bon voilà j'explique mon problème.
Dernièrement j'ai installé GTA IV , il fonctionne sans problème la première fois.
Hier après-midi mon ordi en lançant GTA IV le launcher ce met puis ce bloque. L'ordi redémarre les ventilos commence à faire un bruit d'enfer. J'ai réussit a le relancer Windows 8.1 (Blue).
Mais le jeu n'y était plus installé. O_O
Je le réinstalle Hier soir. Il fonctionnais puis la maintenant je réessaye il va bien quand tout à coup je lance une mission puis ce bloque après environ 5 min. Il reboot et refait un bruit d'enfer.

PS : J'ai une bonne carte graphique et 22 go de ram.

Donc je voulais savoir si quelqu'un me conseille de le désinstaller.

Désolé pour le long texte. Au reboot il avait plus d'image. L'écran était plus détecté.



A voir également:

5 réponses

C'est peut-être un problème de driver. Je vais essayer de les mettre à jour puis je vous dit quoi
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 13:32
Ouais essaye ça : Driver Genuis Professional 10.00 sa pourras t'aider ;) Mais il faudra attendre fin 2013 pour Pouvoir jouer enfin je crois Essaye de Démarrer GTA IV en Mode de Compatibilité Windows 7 / Vista
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 14:26
Avec 22 GO de RAM s'a m'étonnerais mais ton Problème doit Venir carrément de la Carte Mère car si t'as 22 GO de RAM s'est que ton Processeur n'en Peut Plus !

Exemple : Ma RAM Maximale est de 32 GB de RAM ! J'en ai 16 mais si tu en as Ajouté s'est de la Que dois venir le Problème .
0
Bonjour j'ai vu sur le net que Windows 8 avait des problème avec GTA
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 15:25
Pas Moi Non ! J'ai Windows 8 et je fais tourner GTA IV vraiment Bien !
0
Ouai mais moi j'ai la 8.1 J'ai la version Blue. C'est une version bêta. Les versions bêta sont pas toujours stable.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 13:30
Ah ok ! Tu est abonné MSDN ? Il faut le télécharger sur se Site ! Mais est tu Développeur au Moins ? N'esaye jamais de Télécharger un OS sur un Site non Protégé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je jouais les ventilo accéléré un peu plus vite que d'habitude.
Je suppose que mon boîtier est mal aéré.
Pas vous ?
0