rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FSM32.EXE Composant Introuvable

Posté par Chris, le lundi 16 avril 2007 à 13:09:20
Salut les passionnés d'informatique,
Ne connaisant pas grand chose à l'informatique, j'aurais besoin de votre aide car au démarrage de mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : FSM32.EXE Composant introuvable. (application n'a pas pu démarrer car FSLD32.dll est introuvale). De plus, je ne peux ouvrir aucune application car à chaque fois, j'ai un message d'erreur ......EXE introuvable et je dois aussi éteindre l'ordi à la "sauvage".

Qui peux m'aider à résoudre le probleme FSM32.EXE Composant introuvable? (j'ai Wanadoo Internet et le super antivirus associé).

Merci pour votre aide
Chris
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.5
Répondre à Chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris, le lundi 16 avril 2007 à 13:17:54
En correction du message, j'ai windows xp familiale (et non pas windows 2000) et j'ai "wanadoo" comme fournisseur internet avec son antivirus
Répondre à Chris

2

fredi, le mardi 30 octobre 2007 à 21:29:03
Bonjour,
bè jè l meme probleme mè j avè un anti virus antivirus firewall è jè eu la nouvelle version imposible de metre l nouveau anti depui q jè dèsinstalè il m afiche la meme chose è q j n peu pa metre l nouveau anti parsque j n sui pa conectè a internet alor q j l sui.merci pour la solus.salu
Répondre à fredi

3

carpediem666fr, le lundi 21 avril 2008 à 22:22:56
Salut fredi
JevoudrétéderméjeconépaslelagagageSMS.
Répondre à carpediem666fr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « FSM32.EXE composant introuvable »