Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HELP!!! j'ai besoin de booster mon mac os X.3

nomdecode220 263Messages postés 12 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juin 2008 à 18:38
salut!! j'ai besoin de booster mon imac parce que je veux installer des jeux ou des applications bon bref... Je ne n'arrive pas à trouver un bon booster pour mon mac sur internet
merci de vos futur réponse
++
nomdecode220
Lire la suite 

HELP!!! j'ai besoin de booster mon mac os X.3 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu donnais, d'abord, les références de ton Mac, on pourrait te dire ce qui est possible et si c'est possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un g3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

tu vas rien boosté du tout, l'architecture de ta machine ne le permet pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à sa c'est bète mince soupir..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens donc ! et bien, pour un "pro" tu n'es pas pressé de répondre et, tu ne donnes rien car, un G3 oui !!! mais quel modèle, j'en connais 50 types !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un mac os 10.3.9 processeur g3 c'est un panther
dede74000- 5 août 2007 à 09:59
Tu es plus nul que nul !!! je te demande "QUEL MAC" pas quel système !! pffff et tu oses dire que tu n'as pas besoin des liens de sites pour débutants ? et bien, je te renvoie à eux !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un Imac
seb1039 - 17 juin 2008 à 18:38
les caractéristique svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HELP!!! j'ai besoin de booster mon mac os X.3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?