Rechercher : dans
Par :

Conection sur u torrent

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 18:08:05 bbodros, le 16 avr 2007 à 12:15:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis avec u torrent j'ai mis des films à télécharger mais j'ai le triangle orange qui apparait et j'ai comme message erreur NAT vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisation ce que j'ai fait mais aucun résultat.Un routeur /pare-feu limite le traffic.
MERCI de m'apporter votre aide.J'attends vos message

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « conection sur u torrent » dans :
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger UTorrent VoirµTorrent est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. Ce logiciel est très léger et très simple à utiliser. Grâce à son...

1

SOUFLE DE LIBERTE, le 14 mai 2007 à 13:42:21

A vrai dire j'ai eu face au meme probleme !! J'ai beaucoup penser a la cause de ce probleme et la fin j'ai constater que c'est mon fournisseur internet qui avait un quota a ma connection ce qui limite le trafic !
Prends cette intervention comme motif a ne pas trop te casser la tete avec ce probleme que j'ai fait !!

Je suis aussi en attente de plus emple s AIDES.

MERCI

Répondre à SOUFLE DE LIBERTE

2

care to chère, le 14 mai 2007 à 14:17:01

Slalut

va voir le centre du sécurité de windows ou d'un autre parfeu et fé une excéption sur u torrent et normalment sa telecharge

^^ aidé les autre cé essanciel surto pour les pouvre

Répondre à care to chère

3

youninho, le 20 oct 2007 à 18:08:05

J'ai tlécharger utorrent mais je sais pas comennt l'activé

Répondre à youninho