Rechercher : dans
Par :

Installer Linux sans CD

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 08:58:13 Achilles Last Stand, le 16 avr 2007 à 11:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un vieux Dell Latitude avec Windows NT 4 qui a tendance à ne plus marcher du tout... Je voudrais installer Linux dessus, mais il n'y a pas de lecteur CD, uniquement un lecteur disquette et une carte réseau (possibilité d'installer par le réseau si ça existe). Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super :o) !

Configuration: Windows NT 4

Meilleures réponses pour « Installer Linux sans CD » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

reg, le 16 avr 2007 à 11:43:41
Répondre à reg

2

Achilles Last Stand, le 16 avr 2007 à 11:49:02

Je ne cherche pas une distribution de Linux, ou plutôt j'en cherche une que je puisse installer à partir de mon disque dur, ou à partir du réseau et une explication sur comment faire... Merci quand même :o)

Répondre à Achilles Last Stand

3

jipicy, le 16 avr 2007 à 11:57:08

Salut,

Debian : Démarrer à partir de disquettes et installer par le réseau.

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

4

Achilles Last Stand, le 16 avr 2007 à 12:01:06

Je vais étudier ça ! Merci beaucoup :o)

Répondre à Achilles Last Stand

5

bobtheroy, le 3 nov 2007 à 02:08:27

Salut, je cherche à installe ubuntu 7.10 par internet et sans cd ou dvd.
Esct-ce que cela est posiible, car je cherche depuis un long moment, en vain.
je fatigue.
Si quel qu' un à une soluce merci de prendre contac à mon adresse,
bobtheroy@gmail.com

Répondre à bobtheroy

6

jeanbi, le 3 nov 2007 à 08:58:13

Bonjour,
il faut au minimum le jeux de disquettes , et ensuite au boot il est demande a partir de quel androit vous voulez faire l'installation internet disque dur ou cd rom
http://wiki.mandriva.com/fr/Installer_Mandriva_Linux
a+

FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi