|
|
|
|
Posté par
zozizon, le lundi 16 avril 2007 à 11:34:19select MA_DATE from MA_TABLE
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
Je ne connais pas l'asp mais récement j'ai eu besoin de faire la même chose en PHP: séparer l'heure de la date pour les rentrer dans 2 champs différents, j'ai donc récupéré mes infos séparément, et je les ai rentré en tant que Varchar.
Après, tant que c'est de l'affichage, ca pose pas de problème. |
As tu essayé :
SELECT TRUNC(ma_date) FROM ma_table |
slt
je vient d'avoir exactement le mm probleme en php. j'ai mi DATE devant la date avec l'heure pour résoudre le probleme. je connais pas l'asp mais ca marche peut etre ! j'espere aider ! |
Salut!
De mémoire en Oracle, c'est: SELECT TRUNC(maDate,'D') FROM maTable ou SELECT TRUNC(maDate,'DD') FROM maTable Tu n'as plus qu'à tester ;-) HackTrack |
Re.
Effectivement SELECT TRUNC(maDate,'DD') FROM maTable Fonctionne parfaitement. Je pense qu'il y a moyen de s'en sortir avec TO_CHAR aussi mais c'est dessuite moin élégant. Je vais supprimer ma fonction en asp coupant ma date. Merci beaucoup de votre aide.
|
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 09/07 09h47 | Selectionner date et heure aujourd'hui en sql | 5 |
| 10/03 09h56 | Requete SQL, selection des dates recentes | 3 |
| 26/07 17h59 | Date et heure en SQL | 5 |
| 02/09 11h43 | Requête SQL DATE et HEURE | 2 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |