Smart tv philips
Fermé
esmeralda_vi
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 31 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 19:02
Taz17 - 17 déc. 2022 à 00:33
Taz17 - 17 déc. 2022 à 00:33
A voir également:
- Liste application smart tv philips
- Smart tv philips sans android - Meilleures réponses
- Smart up tv philips - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Fast tv - Guide
11 réponses
Bonjour,
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
21 févr. 2016 à 21:34
22 févr. 2016 à 16:06
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV à la suite de la mise à jour?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR