Problème synchronisation musique

Résolu/Fermé
Lorrainâ'¬ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 18:39
 Marion9585 - 2 janv. 2014 à 23:56
Bonjour,

Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4 (iOS7) pour mettre les musiques dessus. Et là, surprise, CERTAINES de musiques que je viens de télécharger ET d'autres qui étaient DEJA sur mon iPhone ne peuvent pas se lire sur mon téléphone alors qu'iTunes les lit parfaitement.
Elles apparaissent sur mon iPhone en gris, alors que les musiques qui se lisent sont en noir.

D'où vient le problème et comment puis-je rendre les musiques lisibles par l'iPhone sans toutes les re-télécharger ?

ps : ce qui me surprend beaucoup c'est le fait que certaines de mes musiques qui étaient avant sur mon iPhone et que je lisais sans problème ne se lisent plus maintenant... Est-ce du au nouvel OS ? (je n'arrive pas à trouver de points communs entre toutes ces musiques illisibles ...)

Merci BEAUCOUP de votre réponse !!!

3 réponses

As tu trouvé une solution? J'ai le même problème.
1
J'ai aussi ce problème ......
Aucune solutions....?
1
Lorrainâ'¬ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 18:41
J'ai éteins mon iPhone, coupé iTunes et relancé une synchronisation mais en vain ... MAYDAY ! :-)
0