|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
bonjour,
si le pb est récent fais une "restauration" à une date et heure antérieures à son apparition, sinon ousi la restauration est sans effet fais une réparation" besoin d'aide? clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso, dans la page qui s'affiche choisis "réparer-restaurer" a+ ;) -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Ca date de quelques jours. Ok je vais regarder comment on fait merci. |
La restauration n'à pas fonctionner. Je tenterai bien la réparation mais je ne trouve (evidement) pas le CD de win... N'y a t-il pas moyen de trouver ce ridicule fichier quelque part sur le net? |
|
re,
"svchost.exe" doit être dans c:\windows\system32 et dans c:\windows\system32\dllcache donc ton pb est ailleurs dans mon site perso clic sur "utilitaires" et choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
bonjour,
((je le poste ici étant donné que... sur ton site c'est indiqué ^^')) ici ou là ? en tout cas il aurait fallu commencer par créer un post pour toi... où est ton Pare-feu? -- est-ce que ce prog est utilepour toi c:\program files\bonjour dans le cas contraire désinstalles-le -- clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso, dans la page qui s'affiche (mets-la dans tes favoris, tu vas en avoir besoin :) 1°) clic sur "utilitaires" et installes "kerio" 2°) clic sur "désinfecter-nettoyer" et fais la procédure complète 3°) clic sur "utilitaires" et fais le "scan avec bitdefender" enregistres le rapport sur ton bureau pour le poster avec un nouveau hijackthis a+ ;) -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
re,
ok! pour ce dossier on verra après la désinfection bon courage a+ ;) **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
re,
je suis grandement désolé mais il va falloir recommencer c'est sous ta propre session qu'il faut désinfecter ton pc et n'oublies pas le pare-feu et l'analyse en ligne a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
re,
tant pis :) si tu as fini la procédure de désinfection fais le 3°) et postes les 2 rapports demandés a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Comment extraire le fichier svchost.exe du CD wxp2 et le remettre a sa place dans le systeme ? merci d'avance pour votre aide. |
bonjour
voila g le mem problem que vous tous Au demarage de windows il ya 2 fenertre suucesive .( svhost.exe introuvable blablabla .....)( une en rouge et une en jaune) jai telecharger Hijack this jai fé le scan et cliké sur fix chek apres avoir coché les truk ki me parraissé ssuspect .... jmi coné pas tro en Hijack si kk1 peu maider sa sré gentil MErci |
Bonjour à tous et à toutes
Eh bien voilà, J'ai récemment téléchargé la version démo de Avast!, puisque j'avais appris par mes amis que j'avais sur mon pc AU MOINS deux chevaux de troie... -_-'. Dès l'installation terminée et le redémarrage effectué, j'ai lancé le scan minutieux, qui m'a pris plus d'un jour... En effet, Avast a trouvé sur mon pc (sous windows) 14 virus et 2 chevaux de troie. J'ai coché à chaque fois supprimé et j'avais l'impression de bien faire. Seulement, j'ai l'impression de n'avoir rien fait, je ne sais pourquoi. Je possède depuis un an à peu près SpyBot Search&Destroy. Il y a à peu près 5 min, j'ai démarré mon pc (ce n'était pas la premiere fois depuis le scan Avast!). Et là, le temps que l'ordinateur aie fini de ramer après que j'aie ouvert ma session, Avast! ET Spybot me disent tous les deux en même temps des trucs (désolé, mais j'ai pas de terme plus précis^^). Spybot me dit qu'un élément "important" (je ne sais pas si c'est vrai ou non) du registre va être modifié, et Avast me dit en même temps qu'il a trouvé un logiciel malveillant, dont le nom est justement svchost, ce fichier dont vous parliez. Je dis donc, par reflex, puisque je n'avais encore cliqué que sur l'icône de ma session pour ouvrir cette dernière, de refuser la modification de l'élément du registre et de mettre en quarantaine le fichier, puisque je ne connais pas son utilité. Pour l'instant (je n'ai pas encore eu à redémarrer mon pc depuis) windows fonctionne correctement, j'ai lancé un scan rapide d'avast, qui a réussi à me retrouver 2 logiciels malveillants que j'ai mis en quarantaine. Mais dois-je m'attendre à avoir le même pb que les précédents? Et ceci correspond-il aux caractéristiques d'un virus dont vous auriez connaissance? Merci d'avance. |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 13/04 13h38 | C:\Windows\svchost.exe introuvable | 2 |
| 07/07 16h40 | Svchost.exe | 5 |
| 13/06 20h39 | Je peut supprimez svchost.exe | 10 |
| 10/06 13h21 | Svchost.exe contient le logiciel malvei...t | 6 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 170.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |