Besoin d'aide pour choix de disque dur multimédia externe-Merci

Résolu/Fermé
Alexis - 1 oct. 2013 à 16:08
 Alexis - 2 oct. 2013 à 17:51
Bonjour à toutes et à tous.

Je vois qu'il n'y à que des connaisseurs et des connaisseuses sur ce forum ^^ c est pourquoi je me permets de faire appel à vous. Tout est dans le titre certes, je dois acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du tout lequel je dois choisir car je n'y connais absoulement rien. J'en ai eu un en cadeau il y a longtemps c'était le disque dur externe multimédia STOR E TV toshiba qui posséde les prises correspondantes à ma vieille télé (oui le branchement HDMI ne me sert à rien puisque je n'ai pas d'écran plat)
Ce disque dur me permet de brancher une prise peritel (du meme type que sur une playstation ou une xbox -)

Pour etre plus précis : pouvez vous m'aider dans mon choix à trouver un dd externe multimédia 1to qui me permette de le brancher sur ma télé, possédant une télécommande pour un budget grd max de 85 € - j espère ne pas vous demander l'impossible :)

Merci d'avance ! hate de vous lire.
A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
Modifié par Claude051968 le 1/10/2013 à 16:30
Bonjour,
A l'impossible nul n'est tenu, cette phrase n'est pas de moi je te rassures.
Simple , tu vas allez sur des sites de vente en ligne de matériel informatique.
Ex :amazone.fr il y en a d'autres ebay, etc....
Là tu rechercheras et je te le conseille un peu plus que d'autres marques ou un HDD externe en seagate ou en western digital.
Par contre il faudrat certainement que tu prévois un budget un peu supérieur à 85€ vu que ce prix est le prix d'un HDD seul, le fait qu'il soit en boitier ne compte pas trop t'en sortir en dessous de 100€.
pareil préférer le matériel de qualité qui certe est un peu plus cher qu'un no marque.
Mais aussi plus résistant, à toi de voir, vaut il mieux acheter 85€ un no marque qui risque de te lacher au bout de 2 à 3 utilistations ou mettre un peu plus cher avoir un matériel de marque et garantis.
Cordialement
1
bonsoir

merci de m avoir rep je vais faire ca.
Bonne soirée.
0