War Thunder launcher a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
RBHKRaZiel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 15:07
 Jéjé Rs - 7 juil. 2015 à 19:59
J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jour, et toujours le même message d'erreur: "War Thunder launcher a cessé de fonctionner".

Je sais qu'on peut lancer le jeu directement avec "aces" mais je n'ai pas la dernière mise a jour ! J'ai essayé toutes les solutions qui m'ont été proposées, j'ai même réinstaller le jeu mais rien n'y fait et ça commence vraiment a me taper sur les nerf !

Je précise que je joue sur Steam et au cas ou, voilà ma config:

- Windows 7 x64 bits
- Processeur Intel Pentium G860 3GHz
- Carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. P8H67 Rev X.0x
- 8 Go DDR3
- AMD Radeon HD 6700 Series

Voilà, merci d'avance a ceux qui m'aideront !
A voir également:

2 réponses

RBHKRaZiel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 4
2 oct. 2013 à 01:37
C'est bon, j'ai supprimer tout les launcher log et ça a réglé le problème. Merci quand même ;)
5
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 15:49
Essaye de le télécharger hors Steam. J'ai le jeu en hors Steam et je n'ai jamais eu de soucis.
2
tu veux dire que Steam empêche les lanceurs? War Thunder marchait très bien avant que mon fils installe Steam...
0