Posez votre question Signaler

Ouvrir mes mail

mamy nova 2Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 1 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2013 à 18:27
bonjour ,
je ne sais pas ce qui ce passe je n'arrive pas à ouvrir mes mail comment dois-je faire ???
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Peux tu me dire ce qui se passe quand tu éssayes d'ouvrir, celui ci t'envoit il un MSG, du style impossible d'ouvrir ou autre comportement?
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ,je vais dans mes mails je sais ouvrir ma boite de réception mais je ne sais pas les ouvrir pour les lire ? je ne suis pas experte dans l'informatique ,mais avant je n'ai jamais eu de problème

merçi de bien vouloir m'aider si sa va bien sùre

cordialement
Claude051968 1368Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 18 octobre 2013Dernière intervention - 1 oct. 2013 à 15:44
Bien maintenant je sais ce que je dois dire.
Donc tu vas sur ta boite mail, tu approche le pointeur de la souris de celui que tu veux lire.
Là deux solutions ou tu es sur une boite SFR, orange ,etc, et à ce moment là il faut que tu coche la case de gauche avant depouvoir ouvrir, ensuite tu clique dessus, et il devrait s'ouvrir.
Si il s'agit du boite gmail, tu va sur ton mail et tu clique sur le début de texte cela te l'ouvriras.
cordialement
Répondre
Claude051968 1368Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 18 octobre 2013Dernière intervention - 1 oct. 2013 à 16:00
Précision quand tu vois la flèche se transformer en petite main avec un index tendus.
cordialement
Répondre
mamynova- 1 oct. 2013 à 18:27
eh bien non rien à faire ce doit-être un autre probléme mais encore milles fois merçi d'avoir essayer de m'aider

cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouvrir mes mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.