Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

La barre des tâches se bloque au démarrage [Résolu]

flet le kid 203Messages postés 6 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 15:18
Bonjour les amis,
Lorsque j'installe le pare-feu sur ma machine (ZoneAlarm), la barre des tâches n'est plus accessible pendant plusieurs minutes au démarrage. Ce n'est pas la faute aux nombreux logiciels que j'installe puique, j'ai ce problème après une installation toute fraîche de Windows XP.
La barre se bloque et peut rester indéfiniment bloqué.Après plusieurs minutes, le Ctrl+Alt+Suppr fonctionne et lorsque je tue le processus EXPLORE.EXE et que je le relance,tout avance (même si certaines icônes ne se montre pas).
je ne saispas ce qe je peux faire pour ne plus avoir ce problème.
J'ai pourtant défragmenté avec PerfectDisk, O&O Defrag, PageDefrag mais rien, toujours le problème qui démeure et persiste.
J'ai changé de pare-feu et j'ai pris (JETICO), le même problème.
Est ce les pare-feux que mes machines ne suportent pas?
Puisque j'ai auss ce problème sur mon PC et l'ordi portable de mon père.
Je ne sais quoi penser.
Merci déjà de votre aide!
Lire la suite 

La barre des tâches se bloque au démarrage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'attends toujours votre aide.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois avoir trouvé la solution

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/195/dissocier-le-processus-explorer-exe/

Le problème doit provenir du processus EXPLORER.EXE


Merci à tous
youghorta - 1 déc. 2009 à 15:18
suite a une movaise manipulation, ou cous de demmarage je trouve que mon la barre de tache se bloque
lorsque je clique sur : ctrl-alt-supp le probleme le boutton demmarer et les icons du burezau sa marcha
ct regler se pb
merci a vous tous
j'attend la reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La barre des tâches se bloque au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?