rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La barre des tâches se bloque au démarrage

flet le kid, le lundi 16 avril 2007 à 10:29:15
Bonjour les amis,

Lorsque j'installe le pare-feu sur ma machine (ZoneAlarm), la barre des tâches n'est plus accessible pendant plusieurs minutes au démarrage. Ce n'est pas la faute aux nombreux logiciels que j'installe puique, j'ai ce problème après une installation toute fraîche de Windows XP.

La barre se bloque et peut rester indéfiniment bloqué.Après plusieurs minutes, le Ctrl+Alt+Suppr fonctionne et lorsque je tue le processus EXPLORE.EXE et que je le relance,tout avance (même si certaines icônes ne se montre pas).

je ne saispas ce qe je peux faire pour ne plus avoir ce problème.

J'ai pourtant défragmenté avec PerfectDisk, O&O Defrag, PageDefrag mais rien, toujours le problème qui démeure et persiste.
J'ai changé de pare-feu et j'ai pris (JETICO), le même problème.

Est ce les pare-feux que mes machines ne suportent pas?
Puisque j'ai auss ce problème sur mon PC et l'ordi portable de mon père.

Je ne sais quoi penser.

Merci déjà de votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à flet le kid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flet le kid, le lundi 16 avril 2007 à 11:19:51
J'attends toujours votre aide.

Merci
Répondre à flet le kid

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flet le kid, le lundi 16 avril 2007 à 17:34:09
Je crois avoir trouvé la solution

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/195/dissocier-le-p­rocessus-explorer-exe/

Le problème doit provenir du processus EXPLORER.EXE

Merci à tous
Répondre à flet le kid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trailfire Toolbar 1.5Trailfire Toolbar - Si vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches...Catégorie: Internet
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « La barre des tâches se bloque au démarrage »