Rechercher : dans
Par :

Ecrire du code html dans un textbox

Dernière réponse le 1 aoû 2007 à 14:47:04 zlatan, le 16 avr 2007 à 10:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je dois créer un textbox html éditable.Par exemple si je veux rajouter un lien je code celui-ci directement dans la textbox.Est-ce que ceci est possible?
Merci bcp

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ecrire du code html dans un textbox » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :

1

fred, le 1 aoû 2007 à 08:46:56

Moi aussi j'ai le meme problème serait il possible d'avoir une réponse ?

Répondre à fred

2

quelqu'un passant par là, le 1 aoû 2007 à 09:21:54

Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais...voilà :
http://www.openwebware.com/products/openwysiwyg/demo.shtml

Répondre à quelqu'un passant par là

3

chris, le 1 aoû 2007 à 14:47:04

Oui, c'est déjà existant dans Windows.
Voir sur le newsgroup fr.­comp.­os.­ms-windows.­programmation

Répondre à chris