Rechercher : dans
Par :

Mesure d'utilisation

Dernière réponse le 12 jui 2007 à 16:39:04 alfred, le 16 avr 2007 à 08:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche a faire des mesure sur l'utilisation du processeur et de la ram sur les differents serveurs de l'entreprise a different moment de la journée afin d'optimiser le materiel au besoin
Existe il un utilitaire qui me permetrait de faire ces mesures?
merci d avance de vos reponces..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « mesure d'utilisation » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail Voir Pour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Télécharger AERO CONVERT VoirSi vous avez remarqué, les unités de mesure utilisées par les anglophones et les francophones ne sont pas les mêmes. Alors quand on n’est pas habitué, on peut s’y perdre facilement. Aero Convert est un convertisseur d'unités de mesures...

1

djlau, le 16 avr 2007 à 11:19:35

Aida32 mais sans certitude ilfait qlq test mais prévu initialement pour le hardW

Répondre à djlau

2

alfred, le 16 avr 2007 à 11:25:40

Je vois aida fait un point ponctuel sur materiel il me faudrait plus un logiciel capable de dire de tel heure a tel heure le serveur est a la limite de saturation de tel heure a tel heure le serveur est a bas regime...
Il s'agit de serveur tse et donc des personnes viennent s'y connecter on a du mal a visualiser l'occuppation mis a part ponctuellement
Nous voulons des outils de mesure permettant de faire des moyennes afin d'optimiser le truc... merci

Répondre à alfred

3

djlau, le 16 avr 2007 à 14:03:01

Pour ma part je ne connais rien de tel. Il faudrait voir les caractéristiques que tu as besoin et si elle sont facile a récupérer et que tu connais un min de programation... faire ceci toi même.

Répondre à djlau

4

mick, le 12 jui 2007 à 16:39:04

Bonjour je voudrai savoir coment on utilise MessenPass
merci et bonne journer a touss

Répondre à mick
Collection CommentÇaMarche.net