|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
aida32 mais sans certitude ilfait qlq test mais prévu initialement pour le hardW |
Je vois aida fait un point ponctuel sur materiel il me faudrait plus un logiciel capable de dire de tel heure a tel heure le serveur est a la limite de saturation de tel heure a tel heure le serveur est a bas regime...
Il s'agit de serveur tse et donc des personnes viennent s'y connecter on a du mal a visualiser l'occuppation mis a part ponctuellement Nous voulons des outils de mesure permettant de faire des moyennes afin d'optimiser le truc... merci |
pour ma part je ne connais rien de tel. Il faudrait voir les caractéristiques que tu as besoin et si elle sont facile a récupérer et que tu connais un min de programation... faire ceci toi même. |
bonjour je voudrai savoir coment on utilise MessenPass
merci et bonne journer a touss |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 23/07 22h53 | Utilisation de tomtom aus USA | 3 |
| 23/07 22h33 | Mon pc est utilisé comme mailbomber | 1 |
| 23/07 17h27 | Notice d'utilisation Canon powershot | 8 |
| 22/07 10h36 | Utiliser navilog ? Help... | 11 |
| 20/07 23h23 | Utiliser la puissance d'un 2ème pc via reseau | 17 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |