rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mesure d'utilisation

Posté par alfred, le lundi 16 avril 2007 à 08:50:31
Bonjour je cherche a faire des mesure sur l'utilisation du processeur et de la ram sur les differents serveurs de l'entreprise a different moment de la journée afin d'optimiser le materiel au besoin
Existe il un utilitaire qui me permetrait de faire ces mesures?
merci d avance de vos reponces..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à alfred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djlau, le lundi 16 avril 2007 à 11:19:35
aida32 mais sans certitude ilfait qlq test mais prévu initialement pour le hardW
Répondre à djlau

2

alfred, le lundi 16 avril 2007 à 11:25:40
Je vois aida fait un point ponctuel sur materiel il me faudrait plus un logiciel capable de dire de tel heure a tel heure le serveur est a la limite de saturation de tel heure a tel heure le serveur est a bas regime...
Il s'agit de serveur tse et donc des personnes viennent s'y connecter on a du mal a visualiser l'occuppation mis a part ponctuellement
Nous voulons des outils de mesure permettant de faire des moyennes afin d'optimiser le truc... merci
Répondre à alfred

3

djlau, le lundi 16 avril 2007 à 14:03:01
pour ma part je ne connais rien de tel. Il faudrait voir les caractéristiques que tu as besoin et si elle sont facile a récupérer et que tu connais un min de programation... faire ceci toi même.
Répondre à djlau

4

mick, le jeudi 12 juillet 2007 à 16:39:04
bonjour je voudrai savoir coment on utilise MessenPass
merci et bonne journer a touss
Répondre à mick
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mesure d'utilisation »