Fichier doublons

Fermé
herve - 16 avril 2007 à 08:39
 Grégo - 2 févr. 2011 à 15:49
bonjour,

J'aimerais savoir a quoi correspond les fichiers doublons dans easy cleaner et si on peut les supp. sans probleme

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
16 avril 2007 à 09:19
Salut.

2 conseils:

- Ne touches surtout pas aux fichiers déclarés "doublons".

- Désinstalles easy cleaner et installes plutôt CCleaner. Easy cleaner peut poser quelques problèmes de fonctionnement . Et puis CCleaner est plus performant.

A+
0
Bonjour,


je me suis aperçu que tous mes fichiers étaient en doublons, comment faire pour effectuer un nettoyage et les supprimer ?

d'avance merci.
0
slt,

Normlemement avec le logiciel easycleaner(gratuit) il doit trouver les fichier doublon et les supprimer tout seul.
Si tu as le moindre soucis tiens moi au courant
0
Bonjour,
salut c Leiana !

J'ai un problème sur mon ordi portable, a chaque que j'allume mon ordi, il m'affiche:
windows-erreur systèmes, il existe un nom en double sur le réseau
Que dois je faire ?
Merci, j'espère que quelqu'un a une solution
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


Normlemement avec le logiciel easycleaner(gratuit) il doit trouver les fichier doublon et les supprimer tout seul.
Si je peux me permettre c'est ce que pense beaucoup de monde a tors et c'est le début des enmerdes !!!!!! réfléchissez a deux fois avant d'installer un logiciel, car bien souvent ,sa ne sert a rien ou pas a grand chose et c'est la que commence le fameux j'ai mon pc qui est tres lent
0
Il est vrai qu il faut ce mefier des logiciel que l'on installe mais easycleaner fait quand mais partie des plus connus.
Par contre moi je m'en sert que pour effacer les fichiers obseletes ce qui ne rallenti pas la machine.
0
Bonjour,
Par contre moi je m'en sert que pour effacer les fichiers obseletes ce qui ne rallenti pas la machine.
hervé ok mais es tu sur de les avoir supprimés avec easycleaner tu as fait une restauration systéme dans la foulée pour voir vraiement la suppression ??
0
Bonjour,

Pourquoi lorque je veux télécharger easy cleaner, il le fait en dossier compressé et fichier zip ?

merci
0
Bonjour,

J'ai réussi a insraller easy cleaner, il m'a trouvé 5579 fichiers en doublons pour 2486 groupes : 723 942 656 octets. Que puis faire ?

J'ai fait une analyse sur les fichiers inutiles, puis-je tout supprimer sans problème ?

d'avance merci.
0
salut,

oui tu peux effacer sans probleme les fichier inutiles
0
Bonjour,

ok, même les applications/data/opéra/profile, qui est mon navigateur
Programme file/assistant darty box/html
c/systeme volume information/restore ?

d'avance merci de tes conseils
0
bonjour,

suuite au message concernant les doublons, easy cleaner les a détecté, mais ne les supprime pas tout seul.


merci de ton aide.
0
azerty747 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
2 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,

Ne faites surtout pas l'erreur d'éffacer les fichiers doublons si vous n'y connaissez rien car dans le contraire vous serez face à un ordinateur qui fonctionne très mal comme je vien de m'en apercevoir.
Il éfface aussi des fichiers indispensable ( easy cleaner ) !
0
bonjour,
je lis ce post, mais trop tard. Une fois la recherche des fichiers doublons effectués, je les ai tous sélectionnés et j'ai appuyé sur supprimer tout...
quelques secondes apres il me demandait d'insérer le CD du Service Pack 3 de windows.. j'ai alors appuyé sur le bouton reset de mon pc... et puis il se rallume, affiche le logo windows et plus rien.. écran noir. Il est également impossible de le redémarrer en mode sans echec... auriez vous une solution ???
Merci
0