Rechercher : dans
Par :

Impr Canon i560, plus de courant - fusible ?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 09:02:48 jlkerja@wanadoo.fr, le 16 avr 2007 à 08:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Lorsque j'ai mis mon imprimante en fonction, il y a eu un "craquement", puis plus de courant, plus de voyant d'allumé.
D'où cela peut-il venir ? (je l'ai un peu démonter, je n'ai rien vu )
Est-ce qu'il y a un fusible ?

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impr Canon i560, plus de courant fusible ? » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

Amet, le 16 avr 2007 à 12:37:38

G deja demonter un imprimante et en effet dans la mienne il ya avait un fusible!!
je n'ai aucune idée si toutes les imprimante en ont un mais je peux te dire que la mienne en avait un!!
attention si il y en a un il est dans la partie du bloc d'alimentation!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)

Répondre à Amet

2

jlkerja, le 17 avr 2007 à 11:19:29

Bonjour
Merci de la précision, je saute sur mes tournevis.
est-ce que ton imprimante était une canon i 560 ?

Répondre à jlkerja

3

Amet, le 21 avr 2007 à 11:35:00

C t une epson C66 photo edition!!
fait bien attention g rarement vu quelque chose de plus difficile a demonter mais tu n'as rien a perdre!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)

Répondre à Amet

4

badina, le 18 jui 2007 à 13:48:34

Problème identique sur ma canon i560, le fusible changé n'a pas résolu la panna!!! Alors que faire?

Répondre à badina

5

kounet, le 13 oct 2007 à 14:41:21

Bonjour,
Sur ma canon i560, plus de courant suite à une odeur. Tests faits, il semble que ce soit le bloc d'alimentation (boitier gris sous l'imprimante) qui ai chauffé. Rien de visible dedans et le fusible est bon. où peut-on trouver un bloc d'alimentation de rechange?
Franck

Répondre à kounet

6

rany, le 20 nov 2007 à 22:40:42

Bonjour, moi aussi mon imprimante s'est arrêtée brusquement (mais sans mauvaise odeur). on m'a dit aussi de vérifier le fusible près du bloc alimentation mais je n'arrive pas à l'ouvrir; (je ne trouve pas de clé 6 pans femelle) il y en a plusieurs (badina et kounet) qui ont démonté leur imprimante: pourriez-vous me donner plus de détails comment procéder pour démonter (et cette vis 6 pans) et dans quel ordre. comment peut-on vérifier que c'est le bloc alimentation (moi j'ai débranché 1 nuit, changé le cordon d'alim et changé de prise de courant mais cela n'a rien changé) -.merci d'avance de votre aide.

Répondre à rany

7

factor23, le 21 aoû 2008 à 11:07:26

J'ai le même problème

Répondre à factor23

8

rany, le 29 aoû 2008 à 20:13:41

J'ai envoyé un mail à canon france ils m'ont répondu que le bloc alimentation était impossible à démonter pour vérifier le fusible car monté en usine. j'ai acheté une autre imprimante

Répondre à rany

9

factor23, le 7 nov 2009 à 09:02:48

J'ai réussi à le démonter je ne sais pas comment

je n'ai pas pu faire grand chose et je me suis racheté une imprimante

Répondre à factor23
Collection CommentÇaMarche.net