Carte sim non valide - Iphone

Fermé
squalator29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 19:02
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 2 oct. 2013 à 19:28
Bonjour,
Je suis possesseur d'un iphone 4s desimlocké. J'ai souscrit à l'offre free mobile.
Au départ, tout s'est bien déroulé:
*J'ai bien reçu ma carte SIM.
*Par la suite, j'ai activé ma carte sim, puis je l'ai introduit dans l'Iphone.

Tout à parfaitement fonctionné durant 1 mois, jusqu'à ce que le téléphone indique "Carte sim non valable".
J'ai du coup réalisé une mise à jour de l'IOS. Cette mise à jour a permis à l'iphone de reconnaitre la carte SIM et de reconnaitre le réseau Free.
Seulement 1 jour après la mise à jour, l'Iphone ne reconnait plus une nouvelle fois la carte sim ("Carte sim non valide")
Je sais que cette mention peut apparaitre immédiatement sur des mobiles non desimlockés. Ce qui est curieux dans mon cas, c'est le fait que tout fonctionne parfaitement puis se bloque subitement.
Je ne sais pas si l'un des memebres du forum a pu avoir un problème identique.
En tout cas, merci par avance pour votre aide précieuse!!!
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 oct. 2013 à 19:28
0