rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers temporaires

Posté par ThL, le lundi 16 avril 2007 à 00:15:55
Bjr,

Ma question est la suivante :

Je n'arrive pas à trouver où vont les fichiers temporaires, types vidéo téléchargées sur Dailymotion, pour pouvoir les récupérer.

Sur W98, c'était facile à retrouver, mais sur XP rien à faire, j'ai beau chercher dans les Temp etc...

Est-ce que quelqu'un y est déja arrivé et pourrait me donner la solution.

D'avance merci
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ThL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reneal, le lundi 16 avril 2007 à 01:02:33
Bonjour, as tu effectué une recherche d'une vidéo sur le disque en cochant toutes les"options avancées" (chercher dans fichiers cachés, fichiers syteme...)?
Répondre à Reneal

2

ThL, le lundi 16 avril 2007 à 09:05:41
Bjr,

Tout à fait, j'ai beau ouvrir tous les dossiers, même cachés, je ne retrouve pas ce que j'ai téléchargé en temporaire.

+
Répondre à ThL

3

DouDi, le samedi 2 juin 2007 à 15:12:13
Je suis dans le même cas que toi !
J'aimerais prendre les musiques que j'ecoute sur "Radio.blog.club", mais impossible de les trouver... sniff ! ^^

Merci d'avance !
Répondre à DouDi

4

Reneal, le mercredi 6 juin 2007 à 23:36:40
Bonsoir,
si tu fais comme ceci:
page explorer ouverte/outils/options internet/historique de navigation/parametres/ afficher les fichiers/ classe les par "type"/ ce sont les fichiers de type "RBS"
Répondre à Reneal

5

ThL, le jeudi 7 juin 2007 à 00:40:12
Merci pour la réponse , mais j'ai pas trouvé l'historique de navigation après options internet, c'est quel onglet ??

@+
Répondre à ThL

6

Reneal, le jeudi 7 juin 2007 à 23:58:42
Bonsoir Sous explorer 7 dans options internet/general/ (sous les onglets "page actuelle"---"par défaut"---"page vierge") en face de l'horloge avec la flèche verte /onglet "parametres" ensuite "afficher les fichiers"
Répondre à Reneal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CCleaner 2.09.600CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « fichier temporaire »