|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, as tu effectué une recherche d'une vidéo sur le disque en cochant toutes les"options avancées" (chercher dans fichiers cachés, fichiers syteme...)? |
Bjr,
Tout à fait, j'ai beau ouvrir tous les dossiers, même cachés, je ne retrouve pas ce que j'ai téléchargé en temporaire. +
|
Merci pour la réponse , mais j'ai pas trouvé l'historique de navigation après options internet, c'est quel onglet ??
@+ |
Bonsoir Sous explorer 7 dans options internet/general/ (sous les onglets "page actuelle"---"par défaut"---"page vierge") en face de l'horloge avec la flèche verte /onglet "parametres" ensuite "afficher les fichiers" |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 25/05 08h46 | Problème fichier temporaire internet déplacé | 2 |
| 23/05 08h31 | Diagnostic neuf:fichiers temporaires | 1 |
| 01/04 22h21 | Changer destination fichier temporaires | 2 |
| 29/03 17h45 | Musique, films, en fichiers temporaires | 2 |
| 28/02 09h41 | Fichier temporary file | 18 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |
![]() | Alcatel Temporis 150 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 21.71 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 14.90 € Inmac Wstore |
![]() | Alcatel Temporis 250 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 26.00 € Alapage |