rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb=Configuration d'un reseau local Bluetooth

bigdali85, le dimanche 15 avril 2007 à 23:48:14
la cofiguration d'un reseau local via bluetooth est facille j'ai dejas essai et c'est du gateaux , comme reseau lan normal , j'ai connéctrer deux micro , celle de mon bureau et mon portable et OK
mais partager la connéction internet est le problam (PC de bureau est le serveur ) aider moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bigdali85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pat6051, le lundi 16 avril 2007 à 00:37:53
bonjour,

deja explique si tu utilise une box, dis aussi ce que tu veux faire, passer par ton pc pour avoir acces a internet ou si tu veux une connexion direct a un roueur ou une box
Répondre à pat6051
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hamachi 1.0.3.0Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NetStumbler    0.4.0NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger tftpd32 3.03tftpd32 - Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre...Catégorie: Internet
Télécharger AnalogX SimpleServer:WWW 1.23AnalogX SimpleServer:WWW - Vous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Pb=Configuration d'un reseau local Bluetooth »