Rechercher : dans
Par :

Mon ordi se plante quand je branche ma clé us

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 17:31:41 mike, le 15 avr 2007 à 23:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma clé usb quand je la branche
mon ecran se fige le pointeur de ma souris ne repond plus et je suis obligé de redemarrer mon pc avec le bouton principal .....a savoir que les autres periphérique fonctionne très bien (imprimante)(cam) (modem)etc ce n'est pas la clé usb vu qu'elle fonctionne très bien sur les autres pc ....je ne suis pas trop calé en informatique si quelqu'un aurait une solution a ce problème
je l'en remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon ordi se plante quand je branche ma clé us » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

CCR, le 13 déc 2007 à 23:30:30

Alors, débranche ton ordinateur pendant qu'il est en marche, puis lorsque tu le rallumeras, tu verras, normalement ça refonctionnera ;)

Répondre à CCR

2

dakotanjr, le 23 avr 2008 à 18:34:54

C'est qu'une fois le pc palnté, on ne peut plus rien faire. si je l'étteint en appuyant sur power normalement il refuse de s'allumer par la suite si j'appuie sur le même bouton. j'ai dû ouvrir mon laptop plusieurs fois pour réinitialiser. mais chaque fois que je branche une clé Usb, il se plante et il n'y a rien à faire. j'ai déjà intallé et réinstallé tous les pilotes, puisque j'avais le ghost de mon système.

Répondre à dakotanjr

11

esperanza, le 8 déc 2008 à 13:36:22

Bonjour,
j'ai le meme probleme. j'ai un pc portable acer, et l'internet clé usb . alors quand je mets la clé , le pc se plante . j'ai rformaté le pc et tout , il s est fonctionné 15 mn et apres le meme probleme. à chaque fois je mets la clé usb , le pc se plante.. je redemarre le pc mais tjrs le meme probleme.
aidez moi svp

Répondre à esperanza

3

olivier76, le 6 jui 2008 à 16:42:55

Moi aussi j ai le meme pb....tu as reussi a le resoudre????

Répondre à olivier76

4

CCR, le 6 jui 2008 à 18:18:00

Même en débranchant diirectement l'alimentation ça recommence ensuite??

Répondre à CCR

5

olivier76, le 7 jui 2008 à 16:09:04

Non maintenant c bon hier soir j ai effectué la manip...debranché l alim et ca refonctionne....je sai pa comment ni pourquoi mais maintenant tou est ok....merci

Répondre à olivier76

6

CCR, le 7 jui 2008 à 22:44:55

Je t'explique vite fait, c'est un problème electrique avec l'alimentation, je ne sais plus exactement et précisément la cause, mais parfois ça fait planter l'usb, mais c'est entièrement éléctrique. Il y a comme une réinitialisation à faire. En cherchant un peu tu auras la réponse sur un autre forum ;-)

Répondre à CCR

7

olivier76, le 9 jui 2008 à 18:56:10

Ok bah je te remercie maintenant tout fonctionne comme avant..;merci

Répondre à olivier76

8

CCRdancer, le 11 jui 2008 à 23:34:15

;-)

Répondre à CCRdancer

9

IBRA, le 20 nov 2008 à 14:31:31

EN FAIT MON PORTABLE NE REPOND PLUS QUAND UNE CLEE USB EST CONNECTEE.

Répondre à IBRA

10

CCR, le 20 nov 2008 à 20:41:47

Essaye d'enveler la batterie en marche, ou sans la batterie débranche le en marche

Répondre à CCR

12

anonyme, le 2 jun 2009 à 14:16:58

La minip a trés bien marché, seulement, mintenant l'ordi ne me reconé pas la clé usb!!!

Répondre à anonyme

13

CCR, le 2 jun 2009 à 15:20:53

Même sur d'autres ordi, elle n'est pas reconnue?

Répondre à CCR

14

anonyme, le 2 jun 2009 à 17:31:41

Oui elle est reconue sur tout les autres.
Mais cela me fait le probleme que avec des clé usb ou MP3 ( stokage de masse ).
Lorsque je branche un modem en usb, cela marche trés bien.
Peut etre un probleme de la carte mère ?

Merci de bien vouloir répondre

Répondre à anonyme