Signaler

Mode de paiement sur ioffer

Créer une discussion Pseudo23 37Messages postés lundi 30 septembre 2013Date d'inscription 23 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 22:57 par Fivel51
Bonjour

J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais payer sans utilisé paypal)

Merci
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
C'est le vendeur qui peut vous proposer Paypal, mais rien ne vous empeche de payer a Paypal avec une carte de credit sans ouvrir de compte...

D'ailleurs, meme si vous avez un compte Paypal, vous pouvez tres bien payer avec une carte sans passer par votre compte.
med contrariness - 21 avril 2014 à 14:22
mais comment fait on car la carte de credit n'est pas demandé par le vendeur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour, j'ai le meme probleme a chaque fin de paiement j'ai le message " echec du paiement " pourtant j'ai deja commandé des articles hier et tout allait bien je ne comprend pas
medusa2 9Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention Ophe - 24 avril 2017 à 20:55
avez vous résolu le problème depuis? Car j'ai pareil que vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le type ma dit wester union et paypal mais sur sa page de paiement, je peut sois si j'ai un compte me connecter ou sois m'inscrire a paypal
Fivel51 146Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention Pseudo23 - 30 mai 2017 à 22:57
Non tout en bas tu peux choisir de payer sans inscription, uniquement avec ta carte bancaire.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
zarbi votre truc...

Sur IOffer, le paiement se fait par carte de credit... si vous arrivez sur une page du "vendeur", j'ai bien l'impression que ce n'est pas normal et que ca ressemble beaucoup a une arnaque...
Emilien contrariness - 6 mars 2015 à 00:54
Salut . J'ai acheter un ensemble armani il devais d'abord accepter la confirmation (alors que ali express c'est tu paye directement par carte ).le vendeur ma demander de payer par carte de crédit je les fais et j'ai pas de nouvelle depuis 2jour
Répondre
Azerty contrariness - 20 déc. 2016 à 06:09
Moi aussi j'ai commander un pull le payement a étai prie sur mon compte mais il accepter pas la confirmation depuis le 12.12.16
Répondre
Papytroc contrariness - 8 janv. 2017 à 10:16
ne vous inquiéter pas ioffer est sure.

Je commande chez eux depuis plusieurs années, seulement effectivement sur 50 commande j'ai du en recevoir 44-45 tu as toujours 5-10% d'arnaque ou de perte en route
Répondre
Sylvain- 14 janv. 2017 à 13:59
Salut à toi, sais-tu pourquoi ma carte visa est refusée à chaque fois sur iOffer (pourtant c'est pas l'argent qui me manque, ni le plafond qui est dépassé)
merci d'avance
Répondre
Shaina13- 19 avril 2017 à 19:35
Bonjour Sylvain, moi aussi je le même problème que toi, au début je n avais aucun soucis avec ma carte visa puis d un coup sur le même site ioffer ma carte bleu ne passe plus du tout ? Comme tu l as bien dis pourtant j ai de l argent sur ma carte cb !!!
Ça me met paiement échoué veuillez réessayer ou refaire avec une autre Cb qui peu me dire pourquoi svp
Répondre
moi- 24 avril 2017 à 20:23
moi aussi j ai le meme probleme
Répondre
moi contrariness - 24 avril 2017 à 20:23
pour quoi c est comme ca ?
Répondre
medusa2 9Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 20:59
moi aussi même soucis, ça fait à chaque fois paiement échoué avec ma carte
Répondre
skysiez- 24 avril 2017 à 22:22
oui moi aussi j'ai le méme probléme pourtant j'ai de l'argent sur ma carte je cmprend vraiment pas
Répondre
Zazou55200 5Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention contrariness - 15 mai 2017 à 17:59
Meme problème commander plusieurs fois et maintenant impossible prend Plus ma carte visa pourquoi ?
Répondre
RAZMO contrariness - 30 mai 2017 à 22:47
donc o final personne na trouver la solution au probleme de carte bleu ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !